Avis sur kolizeum (classes)

Répondre
Partager Rechercher
Coucou les gens !

Alors voilà déjà je précise que le titre est "avis" et non pas "choisissez pour moi" comme beaucoup le demandent lol

Donc voilà, joueur de dofus depuis sa sortie y a fiiiiiiooooouuuu d annee, j avais arrêté depuis quelques années maintenant. Mais dofus touch est sorti, et étant un peu casual à présent je me dis "génial, j m en sortirai sans devoir prendre 3h de jeux par jour avec 6 comptes lancés comme sur dofus pour avancer un peu"

Mais voilà... j avais commencé un éca, mais bon, j arrive pas a adhérer, j suis revenu sur ma classe première dans dofus normal, féca, et a cote de ca la classe qui m'avait fait lâcher difficilement mon féca, un sacri ^^

Donc voilà aussi le dilemme... J adore dofus, le farm, etc, mais chose que j'ai jamais exploré c'était le pvp (a l epoque beaucoup de farm et surtout du rôle play a gogo, serveur jiva, les ailes en bois etc)

Donc la, je veux koli ! Bon pour ça faut farm 50 mini quand même lol Donc en gros voilà un peu entre quel classe j hesite, mes avis, etc. Je vous demande pas de choisir pour moi une des quatre (car déjà elles sont toutes différentes et que moi j veux juste m en sortir en koli, pas one shoot mais pas servir a rien non pu), mais avoir juste vos avis sur celles-ci et vos conseils, pourquoi vous préférez telle ou telle

En résumé je cherche une classe qui tape quand même bien, qui est pas useless surtout, qui doit pas être super opti j ai pas un énorme budget, fin voilà (ah si j ai ma dinde vita pm, et un gelano fm pm la base ! Lol), sachant que cest de l aleatoire j ai pas de team, que je commence le koli au lvl 60 et je compte xp avec (donc pas de perso opti bl, et pas de koli vl200 direct comme sujet lol, je parle de progression)

Sacri - actuellement eau feu, eau pour le pvm surtout car je fais pas (encore) que du koli, lvl 73. Sacri je l aime car en farm pvm en eau, bah voilà rien a dire. En koli j en ai fait pas mal, mais hélas j'ai l impression de vite mourir quand même (ptet booster châti vita ?) Pis parfois dur de rattraper l enemi lol mais ça cest parce quil faut encore que j aprenne (je le joue feu en koli)

Feca - bon la j ai pas encore test meme si je connais la classe. J demande donc si xa peut correspondre a mes attentes, en Intel bien sur et après en feu/terre (retour du bâton j adorais sur dofus a l epoque) pis je sais pu si sur la version touch actuel les boubou fonctionnent au lvl, a l Intel encore, etc

Cra - j'ai toujours voulu tester et, contrairement à mon sacri qui doit se rapprocher, je me dis que la au moins je peux rester loin et taper ^^ sans compter les sorts de boost les entraves etc, je pensais l orienter feu, voire après feu/terre

Sram - la forcement invisible, piège, stratégie, je pense donc à un sram force, mais vaut il le coup avant de choper attaque mortelle ? J ai testé sram sur dofus y a bien 7-8 ans, j lavais pas up plus de 110 et n ai pu de souvenir

Merci d'avance pour la lecture de ce pavé mais surtout à vos avis et ressentis, conseils, etc ! J aimerai, ne jouant pas des masses et assez aléatoirement, me focaliser que sur un perso, mais la j avoue, je ne sais plus, mon cœur balance, j ai peur de ne pas trouver celui qui me comblera en koli à partir du lvl 60 jusqu'à xxx niveau, sans pour autant roxer de la port, mais en étant utile et tapant quand même ^^

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés