Fournisseur d'énergie, que choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou Piwi
C'est ce que je pensais aussi, mais je suis au double de ce que je payais dans mon précédent logement qui était 75% plus petit avec des grilles pains énergivore en guise de chauffage, du coup, je me pose vraiment la question. Après, y a aussi le fait que je sois mal isolé qui doit jouer, dur à dire.
Ben l'isolation joue forcément. Avec une isolation théorique parfaite ben y'a pas besoin de chauffer. Après on peut être mal isolé mais si les voisins chauffent bcp ...
Compare tes factures en kW.h consommés (y'a une équivalence sur les factures gaz normalement) plutôt qu'en €. Après entre ce que tu consommes et la puissance de chauffage réelle y'a l'efficacité du système de chauffage évidemment.
Un conseil, si vous n’êtes pas au tarif réglementé, surveillez bien vos factures, certains n'hésitent pas à tenter de vous escroquer...

Pour ma part j'ai eu droit à :
- Relevés de compteurs farfelus pour l'électricité
- Coefficient de conversion au triple de la valeur normale pour gonfler la facture de gaz

A chaque fois j'ai réussi à obtenir gain de cause, mais je ne compte plus de nombre de lettre en recommandé...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés