Résumé et traduction des Streams de Cordovan (Chargé de Communauté SdAO)

Répondre
Partager Rechercher
Suite du Stream de Cordovan 22/04 23h00
  • Reprise du stream spéciale 15 ème anniversaire
  • Le T5 du raid arrivera finalement le 5 mai
  • Cordovan indique la sortie d'une rétrospective de ces 15 années du SdAO
  • Il diffuse le nouveau trailer concernant l'anniversaire


  • Raninia le producteur rejoindra le stream dans quelques minutes
  • Cordovan commence son tour des serveurs on commence par Balegaer
  • Il y aura un patch mercredi prochain des correctifs, la distribution des bonus des éditions collector, pas de surprise sur ce patch
  • Raninia indique être très fier que le jeu ait atteint ces 15 ans, pour le fêter le studio a trouvé intéressant d'offrir les éditions collector du Mordor, Minas Morgul et de la Guerre des trois sommets.
  • (Raninia rappelle ce qui a été ajouté pour l'anniversaire la nouvelle instance, la Comté Lointaine, l'extension de l'offre free to play au niveau 95)
  • Raninia quitte le stream
Raninia.png

  • Si vous avez acheté des articles au magasin en jeu entre la retour des serveurs en ligne mercredi dernier et le retour de la maintenance (et ensuite le rollback) le remboursement est automatique il faut compter environ 48 heures.
  • Cordovan file sur Evernight qui a connu hier des files d'attente pour la connexion, car beaucoup de joueurs tentaient de se connecter notamment suite à l'anniversaire.
  • Les Gazettes devraient revenir d'ici cette été, et Cordovan reprendra ensuite ses streams hebdomadaires, peut être avec quelques modifications.
  • Il n'est pas prévu de rendre le bâton des MdS lumineux à la manière de celui de Gandal pour éclairer les zones sombres (même si c'est une bonne idée mais qui prendrait un temps conséquent de développement)
  • Scenario passe dire bonjour sur le stream
  • Scenario a commencé à travailler sur la MàJ 34 (celle qui viendra après et celle dont personne ne peut parler pour le moment)
  • La MàJ 34 sera abordée lors de la prochaine lettre du producteur
  • On peut retrouver régulièrement Scenario en stream présentant les zones développées en jeu (la dernière était de mémoire les Hauts du Nord)
  • Scenario indique que les outils comme Twitch ont permis de faire des aperçus beaucoup plus facilement qu'il y a dix ans ou il fallait réaliser un trailer pour montrer les nouvelles régions.
  • Les outils actuels permettent de montrer cela rapidement sans forcément un gros travail en amont.
  • Les discussions ont déjà commencé pour savoir à quel moment Scenario pourra dévoiler des images de la prochaine mise à jour
  • 15 ans est un âge vénérable pour un MMO certains restent encore mais beaucoup sont partis. Scenario indique que c'est du bien sur à la licence, au jeu mais également à la Communauté.
  • C'est un privilège de faire partie de cela pour un développeur. Scenario est très heureux d'être revenu travailleur sur le SdAO après une pause et de continuer à partager du contenu avec les joueurs.
  • (entre temps Cordovan est passé sur Laurelin)
  • C'est l'heure de la visite du chat !
Lisy.png

  • La prochaine visite de serveur sera Gwaihir
  • Une compilation des morceaux de musique composés par Bill Champagne sera disponible au téléchargement sur le site lotro.com dans les semaines à venir cela correspondra en gros à deux CD - les musiques de Chance Thomas n'en feront pas partie ce sont les musiques des cinq dernières années
  • Les musiques de Chance Thomas sont disponibles sur les plateformes et également sur https://hugesoundrecords.com/
  • Des cadeaux comme des codes Corgi pourront être distribués via Facebook dans les semaines à venir
  • Cordovan arrive sur Sirannon

ScreenShot_2022-04-23_004757_0.jpg
J'arrête le suivi du stream ici, il n'y aura vraisemblablement pas d'annonces plus importantes plus tard

Bonne soirée,
Des poutoux et des chocolatines !

Dernière modification par Kaels ; 23/04/2022 à 01h06.
Les pages perdues
Bonjour,
j'ai commencé cette quête, mais il m'a fallu beaucoup trop de temps pour trouver les pages. Tout en utilisant les conseils.
1/ Neuvième page - "le peuple de Durin se méfie de ce qui se terre á l'intérieur" n'a pas été bien traduit cela doit être "Peuple de Durin méfie-toi (impératif de beware) de ce qui se terre á l'intérieur".
2/ Lorsque l'on trouve la page de garde des pages perdues - rien ne se passe, la page ne voulant pas passer dans mon sac comme les pages.
3/ Nuit-noire et je ne trouve pas la page á Nanduhirion.
4/ Rien non plus á la Combe de Thror.
Enfin j'aimerais bien passer au-dessus du niveau 140 - j'ai l'impression d'etre moins fort qu'avant...
Bonne fetes de Pâques á tous, auteur(e)s et utilisateurs/utilisatrices.

DSCF0827.JPG
Attila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés