Tournoi 2v2 - 1 Million d'or en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

The Crucible organise un tournoi 2v2 le samedi 8 avril avec à la clé 600k gold pour l'équipe gagnante, 300k pour les seconds et 100k pour la troisième place, un post avec plus de détail se trouve sur les forums officiels : Post Offi

Je n'ai pas eu de retour sur Jol pour le ladder 3v3 mais on ne sait jamais, peut-être que l'appât du gain et le format 2v2 auront un tout autre effet !

N'hésitez pas si vous avez des questions vu que le post sur les forums offi est en anglais.

La bonne journée à vous !
Bonjour à tous,

Après un long long moment sans mmo je me décide de m'y remettre et appâté par un ami, je vais testé teso.
Après quelques recherches infructueuses je sollicite vos connaissances.

L'idée est de jouer en duo dans une optique de pvp.

J'ai lu qu'un concours 2v2 avait eu lieu en avril. Avez voudseu connaissance des compositions des équipes 2v2?
Par cette question, j'essaie de définir les duos viables et ainsi éviter une perte de temps dans le leveling car mon temps de jeu n'est plus si important que dans le passé.

merci d'avance pour toutes vos réponses.

MATATTA
Hello,

tu trouveras ici tout les combats du tournoi :

Cela te permettra de voir les compos qui marchent et celles qui marchent moins.
Le soucis est qu'un gros patch arrive prochainement avec le lancement de TESO : Morrowind. Ca va changer pas mal de chose en terme d'équilibrage. Aujourd'hui je t'aurais dis qu'un stam dk est très fort en team de 2, demain ça risque de moins être le cas.
C'est pas facile de se projeter dans la meta du prochain patch, qui sera la dans 1 mois.
Citation :
Publié par bigcalme
J'imagine,

Par contre je suis novice donc ta vidéo est sympa mais je ne suis pas assez expert pour savoir qui joue quoi.

Au pire on fera deux sorciers...
2 sorciers magicka ça reste une très bonne compo pour du 2vX.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés