[Concours - Fantasy Football CdM] Mare à canards

Répondre
Partager Rechercher
Pareil il va me faire du bien le bonus de clean sheet même si ça sera pas aussi salvateur que pour toi

Je crois bien que je vais faire mon meilleur tour d'ailleurs haha
111 points sur les quarts, le tout avec mes attaquants à 2 et 3 points et un capitanat un peu bof, je suis content

Par contre vive le choix limité pour la demie...Et niveau milieu qui rapportent c'est la misère. D'autant que le changement de schémas pendant une session est hyper mal foutu. Enfin bon.
J'ai les boules. Je n'ai pas pu me connecter sur le site entre les deux matchs d'hier, du coup j'ai quatre joueurs entre 8 et 10 points sur le banc, alors que j'ai Fernandez (0), Gago (1), Griezmann (3) et Valbuena (4) en titulaires, que j'aurais évidemment remplacé si j'en avais eu la possibilité...

Je ne fais que 98 points alors que j'aurais du en faire 30 de plus.
Muller, Lahm, Hummels, boateng pour ma part, j'avais hésiter à mettre Klose à la place de Van persie... mais bon trop tard pour le moment du coup Muller 18 points, Lahm 10 points, Boateng 4 seulement ainsi que Hummels 2 points....

Heureusement j'ai du défenseur en en rab pour le Pays bas - Argentine, histoire de virer David luiz et un défenseur allemand
J'ai 6 allemands je suis pas trop mal. Bon par contre j'ai mis Hummels en capitaine, c'est celui qui a le moins de points (2) :/

Mon seul brésilien c'est Julio César, j'avais pas le budget pour Neuer, mais j'ai Cillessen pour demain.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés