Multiprise déco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JNH
Je pense surtout que tu loupes le côté amateur de design de l'OP .
Je ne dis pas que les prises encastrées c'est moche, mais le but c'est d'avoir un objet déco utile, en gros.
Pas de souçis. Je ne pensais pas que le côté "décoratif" était aussi important.
Du coup, il lui reste plus qu'à trouver un truc sympa....
Il y a ceci :

cache-prises-powerblock.jpg

Sur Studio Manzano

Mais la e-boutique ne marche pas. Sur d'autres sites j'ai vu cet objet à 260 € mais en acier dans le descriptif, là c'est en polypropylène.

Enfin la forme est assez simple on doit pouvoir faire un truc approchant en bricolant un peu une boîte décorative.
Ca me rappelle ma mère qui ne voulait aucun cable apparent, qu'on avait qu'à tout lui mettre en Wifi. Jamais pu lui faire comprendre qu'on ne peut pas mettre les cables d'alimentation comme ça.
sympa cette page FB, je vais y jeter un œil régulièrement pour trouver mon bonheur.
à défaut d'avoir un truc beau, quelque chose d'original peut faire l'affaire, du moment qu'en voyant la multiprise personne ne se dit en premier "pas top cette multiprise sur la commode^^"

sinon la boîte au dessus j'ai peur que ça fasse trop gros, je l'avais vu au cours de mes recherches et sur certaines perspectives ça à l'air énorme.
merci

c'est vrai que le système de boîte est pas si mal car on peut y planquer un chargeur ou autre chose aussi, c'est vite rangé. ou vite caché^^
Citation :
Publié par Assurancetourix
C'est vrai qu'on en voit bcp des prises simples à deux contacts. Après google rapide y'a une norme pour s'assurer une double isolation pour les lampes relativement récentes qui permet de se passer de la terre (comprendre: aucune chance qu'un truc conducteur à l'extérieur de la lampe puisse être en contact avec le fil de phase).

Mais la plupart des ampoules sont bien prévues pour le 220.
Ca s'appelle classe II. Il n'y a que les appareils de classe 1 qui nécessitent une prise de terre, en gros, c'est uniquement le gros électroménager et les ordis.
Et les amplis a lampes

Sinon ca rox les petites boites la je sens que je vais m'en prendre, entre les chargeurs pour ceci, les chargeurs pour cela et les multiprises de partout....
Non seulement ca sera moins le souk mais en plsu ca risque de faciliter pas mal le nettoyage du coin.
Citation :
Publié par Bulbie
Je te laisse jeter un oeil sur ce site. Tu y trouveras peut être ton bonheur.

Me concernant, j'y ai regardé le bureau.
Woh, merci pour le site y a plein de trucs chouettes (mais chers pour la plupart !). Questions câbles du bureau, j'aime bien ces trucs, dommage que ce soit autocollant par contre.

Sinon pour le PC, parce que j'en avais marre de l'aspiro dans les câbles multiprises et tout, j'ai tout simplement bricolé un gros caisson assez solide pour poser la tour dessus carrément. En plus vu que ma tour aspire par en dessous, ça fait moins de poils de chats .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés