Come back, leveling fast !

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir/Bonjour !

Je reprend War ! Et oui ! Mais j'ai peur... j'ai plusieurs personnage lvl 15 avec un peux de stuff (le Stuff RVR), mais une fois lvl 15/16 ! Ou xp ? Ou ? Le BG Porte D'Ekrund pour prendre 1 lvl ! Mais sinon ? Ou quetter sans passer 10 minutes sur un mob ? Comment faire pour ne pas passer 2/3 mois sur un persos 1-40 ?!

J'aimerais quelques conseils et astuces ! Déjà que je ne suis pas fortiche en anglais ! Et je recherche une guilde FR si possible ou un groupe pour xp ! Dispo 7/7 H24


Merci de votre aide !
Citation :
Publié par Arckalord
Bonsoir/Bonjour !

Je reprend War ! Et oui ! Mais j'ai peur... j'ai plusieurs personnage lvl 15 avec un peux de stuff (le Stuff RVR), mais une fois lvl 15/16 ! Ou xp ? Ou ? Le BG Porte D'Ekrund pour prendre 1 lvl ! Mais sinon ? Ou quetter sans passer 10 minutes sur un mob ? Comment faire pour ne pas passer 2/3 mois sur un persos 1-40 ?!

J'aimerais quelques conseils et astuces ! Déjà que je ne suis pas fortiche en anglais ! Et je recherche une guilde FR si possible ou un groupe pour xp ! Dispo 7/7 H24


Merci de votre aide !
a part si tu joue 1h par jour tu ne met pas longtemps pour xp. en plus il y a les skavens a tuer en t2 t3. donc tu peut monter vite sans savoir jouer
Le mieux pour Xp, tu achète pour 100 warcrest un item de poche au vendeur de ta capi sa dbl ton Xp puis tu met tes scenar en route "porte d'ekrund" et tu passe tout le Bg à accompagner le mobs entre le mur et le wc.
J'aime pas contredire Barrack (en fait si j'adore !) mais maintenant pour pexer c est beaucoup plus simple :
- tu prend la quête éckrund au bivouac rvr nordland ou à la capitale
- cette quête te tp éckrund ou l autre je sais plus le nom côté destru
- tu valide ça te donne un bouquin xp x2 et une popo qui t'amène direct Lvl 15 et 10 renommée
- à côté tu a un pnj qui te file une quête répètable a l infini qui consiste a ramassé 2 pierre de serment soit sur 2 point de la zone rvr nain t1 soit dans une qp a côté du bibi destru
- cette quête te rapporte en moyenne 100 médaillon rvr et aux environs (selon ton niveau) 70 000 xp avec le bouquin double xp que tu a récupérer juste avant
- tu lance en même temps le bg porte d éckrund et tu fais la quete associee et tu alterne quand ça pop.

Si t es un farmer, en 2h t es 39, la tu va chercher le bouquin xp off ( à ce stade t es blindé de médaillon) et tu fait monter ta renomme en t3 en apprenant à jouer ton Perso.

Voilà
Citation :
Publié par Black Adder
J'aime pas contredire Barrack (en fait si j'adore !) mais maintenant pour pexer c est beaucoup plus simple :
- tu prend la quête éckrund au bivouac rvr nordland ou à la capitale
- cette quête te tp éckrund ou l autre je sais plus le nom côté destru
- tu valide ça te donne un bouquin xp x2 et une popo qui t'amène direct Lvl 15 et 10 renommée
- à côté tu a un pnj qui te file une quête répètable a l infini qui consiste a ramassé 2 pierre de serment soit sur 2 point de la zone rvr nain t1 soit dans une qp a côté du bibi destru
- cette quête te rapporte en moyenne 100 médaillon rvr et aux environs (selon ton niveau) 70 000 xp avec le bouquin double xp que tu a récupérer juste avant
- tu lance en même temps le bg porte d éckrund et tu fais la quete associee et tu alterne quand ça pop.

Si t es un farmer, en 2h t es 39, la tu va chercher le bouquin xp off ( à ce stade t es blindé de médaillon) et tu fait monter ta renomme en t3 en apprenant à jouer ton Perso.

Voilà

c pas faut en plus sa me fait penser que j'ai toujours pas fait l'event
Citation :
Publié par Black Adder
...
A ben effectivement, j'ai pas du tout pensé à ça. C'est clairement plus intéressant. Mais du coup le temps que tu gagnes à xp tu le perds à rp en t3. Enfin si l'objectif c'est l'xp 40, ok. Si l'obejctif c'est le t4, faudra perdre quelques jours à monter le rr70 au minimum (ne pas oublier de prendre le bouquin rp x2 au lvl 39).

Sinon, PIM! OS!

Dernière modification par Brk ; 19/06/2013 à 11h06.
Tu les trouvent à l’opposé de là où te dépose le maitre des voles un groupe de vendeur et tu up ta rr sur le rvr et en scenar, en faisant des kills sur les ordreux bien sur ou en healant ceux qui passe, tu up plus vite si t'es dans un grp (actif).
Citation :
Publié par turlututuu
Tu les trouvent à l’opposé de là où te dépose le maitre des voles un groupe de vendeur et tu up ta rr sur le rvr et en scenar, en faisant des kills sur les ordreux bien sur ou en healant ceux qui passe, tu up plus vite si t'es dans un grp (actif).
etre passif est de fait ordreux ( d'un grand nombre mais pas tous[les nains vaincront])
Citation :
Publié par Black Adder

Voilà
Génial je vais pouvoir me faire la main en t3... par contre j'ai une petite question :
avec ce moyen de xp une fois arriver en t3 on a zéro stuff non ?
Citation :
Publié par oldorius
avec ce moyen de xp une fois arriver en t3 on a zéro stuff non ?
Voilà.

Mais après, les rp montent vite (bouquin x2, bonus...), t'as moyen de t'équiper rapidement.
si cest mort en t3/t2, tu peut aller en t4 tout de suite si tes chaud et si ta up les classes qui vont bien (furtifs, distances (surtout mages), tanks, healers) avec ces classes la tu peut deja faire du kill en solo(tuer un sorc rr100 qui croit etre seul en sortant de son bibi avec ta furie/ton repu ca peut rapporte gros) ou engrainer des gens a te suivre et grouper ou heal solo en essayant de pas te faire tuer, pareil ca peut te faire monter la rr très vite. si ta un tank tu peut offrir tes services à un healer solo par exemple si ten trouves un (je dit ca parce que hormis aux horaires de pointes le t4 se résume le plus souvent à du farm bivouac, pour certains joueurs cest même la seule chose quils nai jamais connus de warhammer malheuresement) ca va te faireup tres vite aussi.
faudra juste faire attention, et faudra aussi maitriser un minimum ta classe ^^, mais tu prendras du rr plus vite que dans les tiers inférieurs.
Je ne sais pas combien de temps on met à up 70 en t3 mais bon vu letat de desertification de ce tiers ca doit prendre un bout de temps qd meme. sauf si on lock les zones en boucles mais bon faut avoir envie de perdre du temps a faire du pve, ceci dit cest peut etre mieux que faire du t4 low rr au risque de te demotiver malgré des kills, à toi de voir, car comme on la deja dit meme si tu pourras te faire du gros rp, tu va prendre cher.
Citation :
Publié par oldorius
avec ce moyen de xp une fois arriver en t3 on a zéro stuff non ?
Tu as le set vert de l'intendant dans les bivouacs, il est pas terrible mais ça dépanne en attendant de monter la RR pour les sets.
Come back, leveling fast !
Et puis en t3 c'est pas pve du tout, beaucoup de monde qui up des persos. L'intérêt de leveller ainsi c'est surtout de ne pas up 40 xp pour pouvoir faire à la fois du t3 et du t4 (dont les capis qui rp beaucoup). Pour te donner une idée en 16 heures de jeu mon perso est xp35/rr 42 (le full envahisseur pas loin ) et j'ai démarré avec le fameux stuff vert gratos que te refile l'intendant des bibis (c'est une quête à prendre pour avoir ce stuff)
SAlut a tous je me presente je suis un ptit joueur de Warhammer j'ai tjs kiffé leur pvp a sa sortie 2008 javais un GN lvl 32 j'ai reroll 2 ans apres un chasseur sguigs level 26 on etait 2 pote a ce moment la et ja reviens car le jeu me manque trop ^^
Mais vu que je taf maintenant jai plus mes journée chomage a p xp comme un fou et j'ai vu votre message sur up rapidement j'ai pris la quete avec la popo 15 lvl et 10 rr
maintenant j'aimerai savoir parce que j'ai pas trop bien compris la suite c'est quelle pnj qui donne quelle quete se trouve elle a norland ? jai vu que le livre pourri dans 8 h apres sa y'a t'il moyen de se procurer un autre ?

voila si vous pouviez m aidez et pkoi pas me rajouter ingame mon pseudo est magnneto chasseur de squigs sa serai avec plaisir je trouve pas de fr voila merci a tous si une ame charitable voulez bien se prendre la tete a m aider enfin m eclairie plus details les quete a faire parce que celle ramasser 2 j'ai pas trouver il est le pnj qui la donne

Désol de vous avoir derange j espere faire partie de l ambiance Warhammer online

Sinon j'ai divert experience de MMO wow etc je suis un vieux de la vielle lool 29 ans donc voila merci encore les gars a bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés