Résultats UFC/Boxe/... (sports de combat) (#7)

Répondre
Partager Rechercher
Avez vu ce que propose Dragon Bleu ? Stage de 4h avec Aldo, Wand et Shogun + un tshirt ! Dommage que cela soit dans le Nord !

GSP énervé à la conf de presse... est-ce une stratégie de la part de Diaz pour faire sortir GSP de ces plans ? En tout cas D.White déclare n'avoir jamais vu le champion dans cet état... Ca va être la guerre !
Pensez vous que cela puisse jouer sur la perf de GSP ? Va t-il sortir de son self contrôle et peut être commettre des erreurs ?

Dernière modification par Mad ReM's ; 15/03/2013 à 09h35.
Ouais.
J'ai jamais vu GSP comme ça. Je sais pas ce que le combat va donner mais c'est il a l'air faché ^^ Ce qui est incroyable c'est le nombre de conneries que sort Diaz à la seconde, et personne (ou presque) ne le reprend / le confronte. J'aime les mecs différents qui sortent un peu du jeu de la comm' aseptisée, mais c'est presque pitoyable là de mon point de vue. Un exemple : son excuse pour ne pas avoir été là la veille.

En tout cas la carte fait envie.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Je vois pas comment Diaz peut gagner m'enfin bon...
Bah c'est quand même un sacré puncher. Je pense tout de même que GSP est trop "pro" pour se laisser battre, même s'il a de fortes chances de bien se faire amocher la face (il rigole pas trop le Diaz quand même...).

Après avoir vu la pesée, effectivement, GSP est bien vénère Ca promet un beau fight !

Dernière modification par toutouyoutou ; 16/03/2013 à 15h53.
Citation :
Publié par Mad ReM's
Je vois pas comment Diaz peut gagner m'enfin bon...
C'est le MMA, tout peut arriver, tu le sais ^^

Avec GSP je suis toujours dans le doute, même face à Hardy (un coup bien placé pouvait suffire), c'est pour dire. Avec Diaz c'est plutôt la sub qui me fait penser ça, je vois pas le champion se faire dominer longtemps debout (si ça arrivait), mais même au sol, il est dangereux.
Bon, en même temps, un Shields posait le même genre de menace, et ça s'est bien passé, mais on sait jamais.
Message supprimé par son auteur.
Condit vs Hendricks

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Jolie combat, mais putin Carlos ta défense de TD était pas au rendez vous, pourtant c'était sur que ça allait se passer comme ça . Je rush en balançant la gauche et TD . Peu de travail/dommage au sol de la part de Hendricks, Condit était même plus actif, enfin bon, victoire mérité !

Dernière modification par YuGz ; 17/03/2013 à 05h46.
J'ai crut au vieux lay n pray à la GSP après les deux premiers rounds mais le cardio de Diaz l'a bien calmé .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre encore une fois le musclor canadien ressort la gueule plus cassée après une victoire à la décision , au vu du style ultra agressif de Hendricks je le vois bien ce prendre un bon gros tko à la Serra ce qui me ferait bien plaiz !
GSP Vs Diaz

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'adore GSP depuis longtemps, mais j'ai le sentiment qu'il ne progresse plus, qu'il se repose un peu.
Son 'nouveau' jab contre Koscheck m'avait impressionné, je me disait qu'il allait ajouter des armes à son arsenal encore et encore, particulièrement en boxe / kickboxing.
Et en fait, dans ce combat, contre certes un bon boxeur, mais sans grosse puissance, sans TD (donc pas à s'en soucier), j'ai pas vu une technique pieds / poings qui claque. Pas de précision, à part dans le jab, pas de puissance, même son G&P était léger, sauf dans les 10 dernières secondes. Aucune tentative de sub, juste garder la position dominante, être un minimum actif.

Ca n'enlève rien à sa victoire, puisqu'on peut dire que si ses adversaires n'arrivent pas à le gérer c'est qu'il est meilleur qu'eux, mais c'est clairement pas emballant quoi.

Et puis bon, les gros calins post fight (en parallèle avec le pré fight), ca saoule un peu aussi, sans aller dans l'agressivité, on pourrait éviter de donner le sentiment au spectateur qu'on l'a pris pour un con pendant des semaines.
En milliers ou centaine de milliers .

Le GSP vs Hendricks va bien donner et j'espère que GSP conservera encore sa ceinture . Ses rush en balançant sa gauche seront sûrement moins efficace que contre Condit qui à pas vraiment eu de TD et de Défense TD dans son combat .
Hendricks a toute ses chances.
Un autre challenger commence à ouvrir sa bouche, Askren n'est pas impressionné par GSP ! Si ce combat venait à avoir lieu, ça serait certainement le combat le plus chiant du monde

Sinon help, avec 2 collègues on voudrait organiser pour la fin de saison, un "tournoi" dans notre asso. Ce pose le problème du règlement... Pour le moment on penche sur du 3 rounds de 3' en Pancrace, avec frappes contrôlées en stand up, gants mma, protèges tibias mma, coquille, protège dents. La surface serait environ celle d'une surface en Judo, avec un bout de mur pour un semblant de cage. On ne sait pas encore les catégories de poids (en fonction du nombre de combattants par caté, on rassemblera ou non).
Qu'en pensez vous ?
Askren vs GSP probablement l'équivalent moderne du Shamrock vs Severn 2 , les québécois vont kiffer

Sinon pour les primes en millions je vois mal Dana débarqué avec des mallettes remplis de dollars dans les vestiaires à la fin du fight par contre des mecs comme GSP touchent une partie sur chaque ppvs vendus , genre 2 dollars sur chaque , donc oui il peut se faire un bon pactole sur un gros event .
3 victoires et 3 défaites.

Grosse soirée dans le fin fond de l'Allemagne avec des beaufs, des bikers, des supporters. On est monté à 26 histoire de faire un peu de bruit.

Je fait de la compet en Judo et en grappling perso. La compet MMA peut être pour l'an prochain.
Congrats !

Déclaration de Mr Sonnen :
"Je vais vous dire, c'est très simple. Un jour, j’ai eu un coup de fil de Dana et il m’a dit : « Chael je te remets en selle »,
« En fait j’ai trop payé ce lourd-léger, et maintenant je me rends compte que c’est un enfoiré. »
Il a gagné quelques matchs mais sans faire preuve d’intelligence ni de puissance
Ses combats et ses roues à une main font bailler l’audience
Personne ne veut le voir que ce soit dans leur salon ou dans les bars
Pourquoi n’enverrait-on pas ce gars au cirque du Soleil ou à Danse avec les Stars ?
Il m’a donné son porte-monnaie, sa carte de crédit et son code
Il m’a dit : « Chael peu importe ce qu’il y a sur son compte, c’est à toi »
J’ai réfléchi un peu et j’ai dit : « Oncle Dana, tu sais quoi ?
Pour toi et pour les fans, c’est moi qui régale. »
J’ai donc étudié un peu les vidéos de ses combats
Je vous suggère à tous d’essayer si vous avez des difficultés à vous endormir
Tout le monde dit qu’il est si bon, mais je sais que ce n'est pas vrai
Je l’ai vu se prendre une clé de bras par Vitor Belfort qui a 52 balais !
Il est tellement ennuyeux qu’il a fait s’endormir Lyoto Machida
Le combat horrible contre Rashad Evans ? Le passage à tabac de Stephan Bonnar, qui est plus vieux que Dieu ?
C’est la vérité croyez-moi,
Et ne me parlez pas de Ryan Bader, il a perdu contre Tito Ortiz !
Jon, je débarque dans le New Jersey car j’ai une mission à accomplir
Je suis comme une arme chargée en ta direction
Un petit conseil, saute dans ta voiture et fonce une fois de plus dans un arbre
Fais tout ton possible pour rester loin de moi, car tu ferais mieux de ne pas m'affronter."
Un peu naze sa promo au père Sonnen .

Nouvelle fournée de cut dans le roster UFC : Lavar Johnson, Riki Fukuda, Anton Kuivanen,Josh Neer, Brock Jardine, Jon Manley, Caros Fodor .
Pas vraiment de surprises , à noter que Big Lavar s'est fait tej après un contrôle positif aux stéroïdes , tu m'étonnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés