Meuble à la con ? Ca existe un surmeuble pour télé

Répondre
Partager Rechercher
Situation.

J'ai un petit téléviseur analogique 36 cm (oui, ca nous rajeunit pas).
A coté, un décodeur numéricable. Et j'aimerai rajouter un lecteur DVD pour avoir la classe.

Sauf que pour l'instant, le téléviseur est posé sur le plateau d'un meuble pas franchement destiné à ca, et le décodeur est à coté. Ca prend de la place sur le dessus du meuble, je peux mettre moins de bordel. Et je vois pas tellement où je pourrais mettre le lecteur DVD.

Bref, il y a moyen d'avoir une espèce de surmeuble ? Ouvert à l'arrière afin de pouvoir faire passer les cables, avec un plateau afin de pouvoir mettre la tele et 2 niches en dessous pour y placer les appareils ?

Je dois pouvoir faire un schéma paint si je suis pas clair.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Pourquoi tu le fais pas toi meme avec 3 morceaux de planches ?
Parce que même s'il me manque des bouts d'index gauche, j'ai pour l'instant encore 10 doigts.

Citation :
Non, mais genre j'invente un nom, et en fait, c'est le bon ... Me demande si le meuble en dessous, c'est pas du billy, d'ailleurs. Un coup de scie cloche pour les fil, et ca devrait le faire.
Salut,

Sinon tu peux visser une planche sur le dessus de ta télé cathodique.
J'avais ça sur la mienne, ça tient bien et ça pourrait te dépanner.
Une planche de la couleur de ta télé, par exemple noire, ça reste assez discret.

Je ferais un photo si jamais.
Citation :
Publié par harermuir
Parce que même s'il me manque des bouts d'index gauche, j'ai pour l'instant encore 10 doigts.
Tu manques de confiance en toi. Moi-même qui ne suis pas du tout artisan et encore moins menuisier, pour un truc comme ça j'hésite pas à le faire et c'est plus simple qu'il n'y paraît - même s'il faut plus y réfléchir qu'il n'y paraît. Mais bon, le plaisir d'avoir pensé le truc, d'avoir un truc unique...

Oué, d'accord, t'es pas chaud, mais quand même, essaie. Il te faut un bout de bois (je le ferais en médium 16mm perso), une scie, un crayon de papier et une règle, et une perceuse avec une dizaine de vis pour agglo. Le petit forêt pour percer (diamètre de la vis), le gros pour fraiser (diamètre de la tête de la vis). Et voilà, c'est fini.
Citation :
Publié par harermuir
Je dois pouvoir faire un schéma paint si je suis pas clair.
je pense oui. perso je pige pas des meubles tv (ou pas) y en a des milliers.
Citation :
Publié par Vygo_
je pense oui. perso je pige pas des meubles tv (ou pas) y en a des milliers.
Je veux pouvoir le poser sur un autre meuble. Et puis en général, un meuble télé, c'est un truc énorme, ca ne m'interesse pas tant que ca. Le surmeuble d'airmed est exactement ce qu'il me faut.

Citation :
Tu manques de confiance en toi
J'ai déjà essayé de faire du bricolage, hein ... J'ai vu ce que ca donné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés