Cherche chaises Louis XVI

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens.

Je cherche 4 chaises style Louis XVI à dossier rectangulaire au meilleur prix. http://www.andana.fr/photos/produits/b01845.jpg
Habituellement je ne suis pas un manche en recherche web mais là je sèche...
J'en ai trouvé pas loin de chez moi à 250€ et ici à 160€ mais au sud de l’Espagne (+47€ de frais de port).
La qualité semble être identique. J'aimerai bien trouver ces chaises proches du tarif espagnol mais sur France histoire de pouvoir tester avant d'acheter.

Des tuyaux ?
Les antiquaires me semblent beaucoup mieux indiqués que le net pour ce genre de recherche.

Après, ça dépend d'où tu habites. Mais il existe généralement dans toutes les villes un antiquaire à peu près correct qui peut satisfaire tes désirs. A condition d'avoir les sous.
Le but c'est justement d'avoir du style Louis XVI sans payer le prix d'une véritable Louis XVI. Ca tourne dans les 500€ minimum chez un antiquaire, j'ai déjà regardé de ce coté.
Je te dirais bien d'essayer de trouver un restaurateur de meuble à côté de chez toi. Parfois ils ont des trésors dans leurs ateliers. Un coup de fil ça coute rien. Et puis au moins tu n'a pas l'antiquaire qui vient marger sur ton dos.

Dire qu’apparemment le prix de tout les meubles anciens est en chute libre. Je ne me souvenais plus de ces prix de fous quand même ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés