Achat d'un stick arcade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ah ouais je pensais que tu voulais custom ton stick. Moi j'ai acheté un Qanba Q1 et je l'ai modé.
J'ai aussi monté une machine d'émulation avec un bartop en bois acheté sur ebay et pré percé. J'ai fait un auto collant que j'ai collé sur un plexi custom. C'est franchement super easy à faire si tu sais manier le bois. Je vis dans un appart, et j'ai pas les outils pour.

Sinon y a des trucs genre ça en pre fait
https://www.ebay.co.uk/itm/DIY-Handle-Arcade-Game-Set-Arcade-joystick-Acrylic-Panel-Case-Replacement-Kit/292440480492?hash=item4416cf9aec:gksAAOSwubFaeuQ7

Et non, les 20 euros, c'était l'économie faite par rapport à ce que tu trouves ici, boutons + stick.
j'ai payé genre 30 euros, et j'aurais payé 50 ici.
Un pcb, ça vaut une 20aine d'euros max. Ca dépend de la machine sur laquelle tu joues. Après il faut aussi les cables pour relier les boutons au pcb, et un cable USB pour relier au PC, mais ça, ça vaut rien.
Ah mais je peux custom mon stick x360 pour en faire un PS4 ? Je suppose que oui mais je n'aurais pas les competences de m'en faire un entier j'en ai peur .... le converteur ne semble pas ideal mais la solution la moins cher/plus sure (?) que se faire un stick.

je vais jeter un oeil quand meme !
Citation :
Publié par Deathlight
Ah mais je peux custom mon stick x360 pour en faire un PS4 ? Je suppose que oui mais je n'aurais pas les competences de m'en faire un entier j'en ai peur .... le converteur ne semble pas ideal mais la solution la moins cher/plus sure (?) que se faire un stick.

je vais jeter un oeil quand meme !
Tu peux remplacer le PCB 360 par un pcb PS4/universel. Après je sais pas s'il y en a des biens et pas cher pour ps4. J'ai trouvé 40 dollars en cherchant un peu.
Le converteur c'est pas cher, mais si tu veux eviter la frustration de perdre à cause d'un imput lag bien moisi, faut éviter.
C'est assez violent +/-20ms d'imput lag. Imagine, y a déjà 8 frames d'imput lag sur SF5 (16ms si je me trompe pas), et les gens hurlent car c'est difficile de placer counter/parry en reflex.

C'est pour ça, jouer sur pc c'est le top pour les jeux de bastons. Ils sortent sur windows maintenant et ton stick, tu le garde à vie

Dernière modification par Rishnu / Bouffye ; 26/05/2018 à 20h01.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Tu peux remplacer le PCB 360 par un pcb PS4/universel. Après je sais pas s'il y en a des biens et pas cher pour ps4. J'ai trouvé 40 dollars en cherchant un peu.
Le converteur c'est pas cher, mais si tu veux eviter la frustration de perdre à cause d'un imput lag bien moisi, faut éviter.
C'est assez violent +/-20ms d'imput lag. Imagine, y a déjà 8 frames d'imput lag sur SF5 (16ms si je me trompe pas), et les gens hurlent car c'est difficile de placer counter/parry en reflex.

C'est pour ça, jouer sur pc c'est le top pour les jeux de bastons. Ils sortent sur windows maintenant et ton stick, tu le garde à vie
Le PCB se change facilement ? Sinon je vais trouver un d'occaz pour PS3 sur ebay, il n'y pas de soucis de lag avec des stick PS3 sur PS4 ? Je peux vraiment pas jouer avec une manette ... Malheureusement je ne peux pas jouer sur PC mais au moins j'en aurais pour jouer a deux le jour ou je me pose.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés