-= Le fil des DONS =-

Répondre
Partager Rechercher
Donne appareil photo numérique Sony Cybershot DSC-W1, 5 Megapixels.

Le capteur optique a un petit problème et sur certains photos une toute petite ombre de 1 mm de diamètre est parfois perceptible. Rien de très gênant j'ai vécu de nbx mois avec. Sinon bon état général. ça peut faire un bon appareil de secours ou pour initier des enfants à la photographie, par ailleurs l'ergonomie est remarquable.

Zoom x3, fonctionne avec Memory Stick Pro. Fonction film avec micro.

Fourni sans carte ni cable mini-USB, ces éléments peuvent se trouver à bas coût un peu partout.

Enlevable à domicile dans le 78 proximité RER A, sinon je demande 7€ de contribution aux frais de port (collissimo plus le dérangement de ma femme qui fera le paquet et à qui je devrai offrir un magasine de déco pour compensation )
Message supprimé par son auteur.
Je donne une télé à écran cathodique de 70 cm, marque Bluesky. Elle est en bonne état et marche très bien. Elle possède une télécommande, une prise péritel et une prise antenne. Pas de prise jack.

Remise en main propre chez moi à Bordeaux.

http://tof.canardpc.com/preview/0d76edd1-b967-4d9d-a944-8b218d1fc8c9.jpg
Message supprimé par son auteur.
Je fais le tri dans mes bibliothèques, et me débarrasse de quelques livres. Certains vont partir à la revente (de la VO), mais d'autres je préfere les donner.
Si des joliens intéresser, qu'ils me fassent signe, sinon ca ira a une assoss.

-Hell, Lolita Pille
-Bubble Gum, Lolita Pille
-99 Francs, Beigbeder
-Au secours pardon, Beigbeder
-Windows in the world, Beigbeder.
-Encyclopédie du savoir relatif et absolu, Werber
-Nos amis les humains, Werber
-No Country for old men, Mc Carthy (VF)

Et quelques autres références avec.

Don sur Lyon ou région autour d'une petite mousse.
j'ai deux geforce 7600 GT (une ASUS et une Leadtek) à donner.

ainsi que 1 Go de DDR2 Corsair Twinx 2*512 PC5400 Cas 4 si des gens en cherchent pour monter sur un vieux PC.

Remise en main propre sur Paris de préférence dans un bar avec de la bière (ou des fois Nancy ou Strasbourg, à voir pour les dates) sinon frais de port à votre charge.
Citation :
Publié par Sergent Carter
j'ai deux geforce 7600 GT (une ASUS et une Leadtek) à donner.

ainsi que 1 Go de DDR2 Corsair Twinx 2*512 PC5400 Cas 4 si des gens en cherchent pour monter sur un vieux PC.

Remise en main propre sur Paris (ou des fois Nancy ou Strasbourg, à voir pour les dates) sinon frais de port à votre charge.
AGP ou PCIE ?
PCIE pardon, j'ai oublié de le préciser

je suis en train de penser que j'ai toujours un Athlon X2 3800+ avec son ventirad boite (il fonctionnait très bien avant que je change de config) aussi monté sur sa carte mère (mais elle a des problèmes, un mec technique à ce niveau arriverait peut être à la réparer, moi pas. J'avais plus de son et, si mes souvenirs sont bons, d'autres soucis mais je ne sais plus lesquels. mais selon l'utilisation qui doit en être faite, peut être ça peut marcher ).
Je donne ça :
http://www.amazon.co.uk/SteelSeries-.../dp/B001FSKK2O

Je l'ai en double, il n'a pas de boîte vu qu'il était avec le casque, et il s'agit du modèle blanc. Il est neuf, jamais déballé, dans son petit sachet.
Vous pouvez brancher n'importe quel casque/micro dessus puis brancher la prise jack de l'adaptateur sur la prise femelle audio (avec l'adaptateur VGA par exemple) de la XBox 360. Vous aurez le son du jeu et le son du chat sur ce même casque avec ça.

Je sais bien que c'est pas un truc énorme mais bon, peut-être qu'il y aura des joueurs 360 intéressés par ce petit objet (ça fera toujours 10€ d'économisés).

Aussi, je donne la version japonaise (rappel : la GC est zonée) de Resident Evil (Biohazard Rebirth) sur GameCube, c'est celle-ci :
http://cgi.ebay.fr/Biohazard-Rebirth...item45f93a32ab

Le carton de la boîte est un peu défoncé (il reste lisible mais il a pris un sale coup de l'intérieur on dirait) derrière, mais de face le carton est largement présentable. La boîte elle-même est dans un état parfait, j'ai la notice et les 2 mini-DVD (dans un état quasi-parfait aussi, quelques micro-rayures) avec même un sticker (sur deux) à coller sur votre carte mémoire. Mais j'ai le regret de vous annoncer que je sais plus où est la carte mémoire collector livrée avec le jeu.

Je sais pas combien ça coûte et à part si on m'annonce que c'est un putain de truc qui se vend à bonbon, je le donne à un fan intéressé.

Les deux objets, sur Paris en mains propres. Préférence pour un soir de lundi à jeudi, mais on peut s'arranger. Envois possibles mais frais de port à votre charge.

[EDIT]Et si quelqu'un prend un truc en mains propres, il a le droit à un champignon Mario (soit le Mega Champi, soit le Champi 1Up) qui fait office de range-portable. Sympa pour la déco.
C'est un peu comme ce truc là :
http://s10.thisnext.com/media/larges...n/DE92314C.jpg
Il y a une fente sur sa tête et on peut y ranger un téléphone portable dedans. Bon, ok, c'est pas très utile, je vous l'accorde...
Dis moi Tsuki, avec ton adaptateur, tu ne pourras pas parler avec un casque possédant un micro destiné aux PC, si?
Car dans ce cas là je pense l'acheter sur amazon haha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés