[Dead Meat] - Annulé/repoussé ?

Répondre
Partager Rechercher
Omg ça serait trop dommage qu'elle l'annule, mais je pense pas, vu le temps qu'elle a passé pour le faire... avec tous ces tests... Je pense (et j'espère) qu'il est simplement repoussé.
J'ai hâte.
Citation :
Publié par Tigrounette
Non non c'est pas annulé, juste un peu en pause pour le moment
Ok content de l'apprendre, mais pour quand sera t-il finit environ ? Faut que je sache une date même approximative je frétille d'impatience
Citation :
Publié par Darkmew
Ok content de l'apprendre, mais pour quand sera t-il finit environ ? Faut que je sache une date même approximative je frétille d'impatience

done when it's done
Pourquoi ça ne marche pas?
Bonjour à tous!

Bon, c'est mon premier message sur ce forum (et pas le dernier j'espère), pour demander si c'est pour cette raison que, lorsque je lance le jeu (version .exe), il prépare tout (le jeu), puis il me marque (après 1/100 de seconde l'interface d'enregistrement): "Votre version du jeu est incorrecte :'( ". Ça me rend dingue.

Merci de me répondre assez rapidement, car je ne peux accéder à l'ordinateur que le week-end.

Seblor (fervent supporter de minijeux)
Rebonjour!

Je le savais, mais je ne savais pas que la version avait un rapport avec le serveur...
Et puis pourquoi,alors, est-ce que je voit, une fraction de seconde, l'interface de connexion?

(Merci d'avoir répondu si rapidement à ma question.)

Seblor (fervent admirateur de minijeux)
tigrounette a raison, elle se faisait limite harceler pour ce jeux. elle avait bien besoin d'une petite pause ( et puis si vous avez l'autre forum elle si remettra peut être ces vacances donc il suffit plus qua attendre)
En attente de la nouvelle version, maintenant que tout charge il nous manque la new version, ce qui veut dire je suppose qu'il va bientôt sortir, quand même trois mois de retard !
Citation :
Publié par Greenmonk
Quand le jeu sera prêt, Tigrounette nous en informera.

Suffit d'être patients.

Patient ? Excuse moi mais elle avait prévu pour janvier, puis février, puis fin des vacances, sa fait depuis janvier qu'on l'attend....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés