Je cherche UN "pouf"

Répondre
Partager Rechercher
Bariens, s'abstenir de tout commentaire sur le masculin contenu dans ma phrase.

Bon, braves gens, je viens à vous parce que je suis un peu dans la panade, j'ai recherché à "pouf gamer" "fauteuil gamer" "transat gamer" "pouf relaxation" " pouf à dossier" mais je n'ai rien trouvé qui me convienne.

Ayant eu la chance d'aller à la Games Convention de Leipzig il y a deux ans, j'ai eu l'occasion de voir dans la Chill Out Zone du Business Center des supers poufs roxxants qui permettaient de bien se relaxer tout en ayant le dos bien maintenu.

Je vais pas vous faire un Paint, j'ai pas le talent de Roger, mais je vais tâche tant bien que mal de vous le décrire, n'en ayant pas retrouvé de photo. Ce "fauteuil" est assez long, 1-1.20m, et de la largeur d'un bassin d'homme, soit une bonne quarantaine de centimètres. On s'assied en plein milieu, au creux d'un petit vallon qui sépare une bosse sur laquelle on peut reposer ses jambes et un dossier pas super haut sur lequel, en fonction de votre degré d'avachissement, vous pouvez vous appuyer ou faire reposer votre tête pour piquer un somme.

Dans l'idée, vous prenez ça :
http://www.keladeco.com/images/thumbs/gallery_files/800x800/1280_1068_gaming-chair-noir-la-chaise-longue_142741.jpg
Vous raccourcissez le dossier et prolongez le repose-jambes, vous faîtes en sorte que tout soit bien stable et vous avez ce que je cherche.

Le rembourrage était en billes de polystyrène, je pense, un truc bien doux dans lequel on s'enfonçait bien.

On nous l'avait présenté comme étant pensé pour les gamers souhaitant optimiser leur position face à l'écran tout en se détendant, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus sous ces termes. Je n'ai pas besoin de prises électriques ou de hauts-parleurs dessus, je veux juste un fauteuil pour arrêter de me niquer le dos sur le putain de prie-dieu qui me sert de chaise à Berlin.

Merci d'avance de votre aide.
Prend une chaise random de secrétaire chez burostock, j'ai ca depuis deux ans, c'est un réel plaisir.
J'ai récup un fauteuil dans la rue dans lequel j'ai mis des coussins que j'ai piqué à mes darons
bon le seul problème c'est que quand on se penche en arrière il a tendance à tomber, mais niveau dos c'est agréable et j'fais attention de ce côté
Un siège baquet ?
Citation :
Publié par Myrhdin
@BB: c'est pas vraiment une poire que je recherche, c'est un truc à mi-chemin entre la poire et le transat.

Ah ben voilà, c'est exactement celui-ci. Reste plus qu'a changer la matière et ce serait parfait !
En fait tu voulais quasiment un lit. T'as pas plus court d'aller dans le tien que d'acheter un truc comme ça ?
C'est vrai que la matière n'a l'air pas très top sinon.
Le siège pacman est mimi comme tout mais ce truc là :

slouchpod_black_cream.jpg

OMG ! J'en veux un !!

Bon les enceintes intégrées ça me branche pas plus que ça, mais le siège en lui même, je suis sure qu'on doit être super bien dedans...


Sinon, même si ça n'est pas tout à fait ce que recherche l'auteur du thread, ça c'est le pouf le plus confortable dans lequel je me suis jamais assise.
Je ne voulais pas me lever... ou alors juste pour passer à la caisse avec.

Vu qu'il coûte un oeil je n'en ais rien fait, mais de temps en temps j'y repense avec émotion.
Message supprimé par son auteur.
Yop,

Bon j'avais suivi ce sujet le mois dernier, je need un pouf !

Le pouf poire mouais pkoi pas, mais je suis tombé in love du lounger http://www.beanbagbazaar.co.uk/uploads/beanbag/prods/100353.jpg
Je voudrais un truc comme ça.

Par contre, j'ai trouvé que 2 sites et ils ne vendent qu'en Grande-Bretagne.
<Help please ?!§

D'autres idées?
Un genre de pouf pour se caler et faire la sieste en rentrant du taf, ou simplement pour mater la télé affalé dedans.
C'est bon pour le dos ou pas ?

Thanks !§
Citation :
Publié par Nhow'
Mes parents sont tombés amoureux de la version Pacman pour leur nouvelle maison, je cherche un endroit ou les acheter en France.
D'après le site du designer, y'a pas. Espagne, Norvège et Pays-Bas, mais pas France Tu peux les commander en Italie, par contre.


[edit]Effectivement les liens copiés-collé ne fontionnent pas. Bizarre.
Voilà le lien pour le site principal. Cliquez sur "Shops" pour voir les lieux de vente en Italie et dans le reste du monde
http://www.qayot.it/index.asp?lingua=EN
Merci Juna!
Citation :
Publié par Siaraa
Yop,

Bon j'avais suivi ce sujet le mois dernier, je need un pouf !

Le pouf poire mouais pkoi pas, mais je suis tombé in love du lounger http://www.beanbagbazaar.co.uk/uploads/beanbag/prods/100353.jpg
Je voudrais un truc comme ça.

Par contre, j'ai trouvé que 2 sites et ils ne vendent qu'en Grande-Bretagne.
<Help please ?!§

D'autres idées?
Un genre de pouf pour se caler et faire la sieste en rentrant du taf, ou simplement pour mater la télé affalé dedans.
C'est bon pour le dos ou pas ?

Thanks !§
Alors celui là a l'air d'être carrément super confortable, en plus il est pas laid. Au niveau du prix ça donnait quoi?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés