[Wiki] Iop Terre-Air

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement j'ai joué la Cycloide avec une Rasbou Pa ( un vieux reste ^^') une bague glours pm une cape matelassée et en coiffe Chapeau Lisson ou bien Coiffe Frizz ce qui donnait un mode 11/6 avec une DD armure
Mouais, j'ai une grosse préférence pour la Strigide quand même.

@Deen Pour les combinaisons de panoplie, je me suis fié à ton document et il se trouve que tu as oublié la Kolosso dans les panoplies combinables avec la Cycloïde.
Iop 120 : viable ?
Bonjour à tous,

Je recherche depuis un moment le meilleur build tout élément confondu pour un iop 120 full PvM jouant avec sacri, eni et enu. J'aurais aimé un build terre/feu, mais la gorgouille au niveau 120 devient limite. Full feu ce n'est pas envisageable malgré le rox des sorts, puisque en pvm la zone est un must have. Air/feu, pas viable à ce level (ou trop ecléctique). Enfin full air, je sais bien que j'en souffrirais, monotone et spam epee celeste .

Je me suis alors penché vers le terre, élément ennuyant à jouer mais qui, selon les dires, reste le plus viable à ce level. Or full terre AA/gelano/griffe rose, pas question.
De plus je joue air actuellement je ne peux pas ne plus tacler.
Donc stuff terre/agi a grosse prédominance terre (tacle et zone utilisables)

Donc j'ai naturellement pensé à un iop terre /air, dont voici le possible stuff :
http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-dfbdbf/2.html


[Cape du Wabbit Garou] (http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...e-wabbit-garou)



{Raquettes Dugraal} http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...uettes-dugraal





Question caractéristique: parchottage 101 sagesse, force et agi. Jusqu'à 300 force et reste en sagesse ce qui donnerais:
10Pa/5PM
Initiative 1506
Vitalité 1030
Sagesse 373
Force 560
Agilité 261
Puissance 230

Dommages Neutre +79
Dommages Terre +79
Dommages Feu +66
Dommages Eau +66
Dommages Air +72


Ce stuff serait-il viable full pvm au 120 ? Je dis viable, pas seulement jouable hein, je veux que ce stuff tienne la route, je joue sur un tout nouveau serveur sans aide avec deux amis, ce stuff est un investissement

Merci par avance
Hello,


Je joue iop depuis toujours et c'est mon perso principal. A l'époque je suis moi aussi parti sur du stuff terre/air, un peu par obligation en fait, vus qu'il n'y avais pas vraiment de stuff terre/feu lvl 1xx/12x.


Hormis le fait de tacler, tu vas te rendre compte que joué majoritairement terre et air a coté n'as que peu d'intéret. Le mode terre bouffe quasi toujours tes Pa, meme avec la précipitation.
Je préfére toujours, placer un poutch et des pressions que de mettre des célestes dans le tas.
Surtout avec la méta actuel, plus tu vas avancer, et plus tu vas voir qu'avoir des gros pack de mobs proche de toi pour rentabiliser les celestes n'est pas une bonne idée.

Le Dps de zone qu'offre poutch/épée de iop est suffisante et prend deja 10 Pa. Meme avec 16 Pa en combat, une celeste seras moins intéressante que deux bonnes pression bien placer.

Le iop, a moyen lvl, est une super arme pour focus un mob en particulier et il faut réellement en profité.


Le mode terre/Feu est beaucoup plus utile, en terme de polyvalence, elle permet plus d'interaction entre les deux types de sort.
De toute façon une fois lvl 14x je partirais sur une bonne vieille pano Meulou !
Je plussoie mon VDD, le côté air n'as que peu d'intérêt dans le cas présent, remplace ton amulette par une Krokilleur je pense, et focus l'élément terre, pour ensuite passer en meulon.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
D'accord, je comprend bien. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Dans ce cas le stuff, en remplaçant l'amu RB par krokilleur, donne ceci:

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...-dfbdbf/2.html

On fais alors face à un stuff full terre, ou presque. Quels changement opérer sur ce stuff ? Je suppose que la différence entre un stuff terre/air et focus terre ne tiens pas à une amulette,et je vous avoue que je suis complètement perdu dans toute cette flopée de nouveaux items
Ton stuff est pas mal, faut juste savoir qu'a ce lvl les stuff change plutot vite.

C'est normal d'avoir de l'agi sur les stuff, à ce niveau la c'est normal.


Tu peux encore changer l'anneau DC, contre un AA, sans oublier que lvl 126 y'as le Meulou.

Tu peux aussi mettre une griffe de grizmine (lvl 111)au la place de la rose, c'est un choix, t'as plus de stats sur la grizz, mais pas de sagesse, ca depend de ce que tu veux/vas faire.

Si tu compte faire des donjons/grobe ou des trucs comme ça je prendrais la grizz, sinon la rose.


En fait ca se joue surtout sur les sort que tu monte, et que tu utilise par la suite en combat. Au lvl 120 tu n'as pas enormement de point, évite de monter des sort air pour rien
Bonjour quelqu'un a une idée de stuff pour 30m environ pour un iop terre air 200 si possible avec un minimum de resistances.

Dernière modification par Compte #563193 ; 11/10/2018 à 16h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés