[Wiki] LoL - Liste de joueurs JoL

Répondre
Partager Rechercher
En quête du level 30 depuis fin décembre ici, ça ne devrait plus tarder. Je dois être trop casu, j'ai pourtant l'impression de jouer très régulièrement.
Et jouer en pleine nuit ne m'aide pas, le matchmaking fait des siennes : à l'instant, un unique level 30 dans ma team (Bronze !) contre 3 en face (dont Gold I et V), le reste étant plutôt équilibré des deux côtés entre le niveau 10 et 28. Stomp complet, c'est toujours fun Quitte à mettre ensemble des joueurs d'un niveau très différent faute de joueurs disponibles, ce serait bien de les répartir entre les deux équipes parfois. C'est comme ça qu'on apprend, je suppose.
PI à la limite pourquoi pas si tu as plusieurs pages de runes à terminer. Je ne vois pas l'intérêt du boost xp en normale game par contre. Si tu veux rush le 30 tu as d'autres moyens (coop vs ia 3vs3 avec deux amis par exemple), ce sera bien plus rapide et moins coûteux.
Citation :
Publié par Banked
PI à la limite pourquoi pas si tu as plusieurs pages de runes à terminer. Je ne vois pas l'intérêt du boost xp en normale game par contre. Si tu veux rush le 30 tu as d'autres moyens (coop vs ia 3vs3 avec deux amis par exemple), ce sera bien plus rapide et moins coûteux.
Ce sera pas plus rapide, mais moins coûteux.
Prendre le bonus xp non c'est nul, y a pas d’intérêt à rush le lvl 30 à part si t'es un smurf. Si c'est ton premier perso il vaut mieux que tu apprennes tranquillement comment jouer.
Citation :
(coop vs ia 3vs3 avec deux amis par exemple)
C'est des centaines de games sans le double ponus xp


EDIT : sur un premier compte c'est bête de prendre le bonus xp par contre. Mais sur un second, vaut mieux prendre le double bonus pour pas devenir fou :<
"best lag jol" c'est le reroll jol de quel jolien ?
oooh ok, ca expliquerait. Merci.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Salut ! Ne sachant pas utiliser de Wiki, si quelqu'un pourrait m'ajouter je le remercie d'avance ...

JoL : Roycka
LoL : Roycka
Niveau : 23 (En cours d'up)
Personnages : Sona, Alistar, Rengar, Amumu, Jarvan IV

Joueur débutant ayant commencé pour jouer avec des amis, je joue Top, Support, ou Jungle, je serais ravi de jouer avec des joueurs expérimentés pour améliorer mon expérience !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés