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Dernière modification par Tino ; 28/01/2016 à 23h38. |
28/01/2016, 14h38 |
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[wiki] Beta 2.33
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Dernière modification par Tino ; 28/01/2016 à 23h40. |
28/01/2016, 14h44 |
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Dieu / Déesse suprême
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Dernière modification par Tino ; 28/01/2016 à 23h39. |
28/01/2016, 14h48 |
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#471329 |
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[Modéré par Tino ] Le problème ici, comme souligné plusieurs fois sur ce thread, c'est qu'ils nous sortent des donjons où on ne peut pas encaisser les dégâts tellement ils sont énormes. Résultat il reste qu'une possibilité: empêcher les monstres d'attaquer. A partir de là, les compositions et les tactiques mises en place sont forcément limitées. Sans même parler des donjons endgame, rien que le Toxoliath n'est pas équilibré par rapport à son niveau: non pas à cause du boss en particulier mais du nombre d'effets secondaires qu'ont les monstres à côté, c'est juste fou. C'est un peu dommage qu'ils n'essayent pas de travailler plus en profondeur sur ces donjons au lieu d'en rajouter des nouveaux qui rencontreront exactement les mêmes soucis et qui seront modifiés à chaque MàJ ou presque. Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h05. |
28/01/2016, 15h33 |
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Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h04. |
28/01/2016, 15h37 |
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Citation :
Ce que je veux dire, c'est que le fait que certaines idoles aient pu permettre la réussite d'un succès bien particulier ne veut pas forcément dire que le succès en question a été facilité. Cela dit, ce que le studio craignait n'était peut-être pas que beaucoup de joueurs passent leur duo de cette manière, mais bien que beaucoup de teams passent simplement le donjon... |
28/01/2016, 15h54 |
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#348034
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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28/01/2016, 16h14 |
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#348034 |
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Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h08. |
28/01/2016, 17h17 |
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Dieu / Déesse suprême
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Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h12. |
28/01/2016, 17h29 |
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Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h07. |
28/01/2016, 17h37 |
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Dauphin / Dauphine
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Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h09. |
28/01/2016, 17h39 |
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Tenebrae Alpha |
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28/01/2016, 17h48 |
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[Modéré par Tino ] Sinon oui, des donjons 200 qui ne sont pas HC seraient appréciables. Car quand on veut partir sur des donjons en mono entre amis avec nos classes complètement inutiles en pvm sans pour autant y passer toute la semaine c'est du fri2 max. Citation :
De plus, nous, en tant que 200 aimant le pvm mais étant mono-compte et possédant une classe inutile, ça nous sert à quoi de faire ces dj ? Tu penses sincèrement que l'on va être là en mode "ouaiiis cool on va pouvoir se faire une pano XLII". Sinon oui, foutre des murs de bombe pour insta-dépop les mobs c'vachement original et c'est ce qui rend les boss de chaque dimension unique Actuellement soit on paye le passage soit on attend 1 an que le prix des item soit devenu raisonnable. C'vachement motivant. J'suis vraiment franchement déçu d'une réponse comme celle là provenant d'un GD. Tu prends clairement le parti de ceux qui farment le dj en panda/iop/roub/enu. Dernière modification par Tino ; 29/01/2016 à 00h11. |
28/01/2016, 17h57 |
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