cadulaan

Dernières publications

RSS
27 janvier 2017 à 00:28 - Messages
Je te remercie pour ta réponse @Miyuu J'ai édité en précisant donc les points que ta relevé dans ton message sur le serveur et... Lire la suite
26 janvier 2017 à 18:45 - Discussion
Bonjour, Revenant d'une longue pause (plus d'un an ou à l'époque c'était farm ravana) je me met en quête d'une guilde. Mes ambi... Lire la suite
25 septembre 2016 à 17:59 - Messages
J'avoue que le vanish 15Minutes cd est sympa a CV car tu meurt 4 fois avant qu'il repop, mais en ZF ça doit être lourd ....... Lire la suite
Je tourne avec sa et ça passe très bien. J'ai test la battler 2H dans le dos pour PA + use, mais j'y perd beaucoup en dégats co... Lire la suite
24 septembre 2016 à 22:26 - Messages
il est vrai que 3/4 des solos sont des fufu labas ^^ En revanche, je suis heureux d'avoir arrêté pour le moment le visible... ... Lire la suite
23 septembre 2016 à 18:52 - Messages
Je te PL les quêtes CV pour 25PP xD... Lire la suite
22 septembre 2016 à 21:34 - Messages
ta mis une heure a faire 1-15 ou l'heure en bas a droite est truqué? :p le plus opti en temps pour le faire c'est quoi a ton a... Lire la suite
21 septembre 2016 à 05:15 - Messages
Un petit jet de sc VW a jours peut être? ;)... Lire la suite
18 septembre 2016 à 21:01 - Messages
mon soucis majeur est le manque de points a mon niveau. J'utilise charplan pour les spec d'ou ma spec proposer ^^. Avec 48 en... Lire la suite
effectivement ça change la vie :D Dans ce cas la je me vois bien faire du 34 arme, 48 CS, 47 Poison (le mezz 46 a l'air bien p... Lire la suite
et tu engage a quel poison? c'est quoi ton cycle d'application de poison depuis la maj? Je part du principe que je ne connais p... Lire la suite
18 septembre 2016 à 18:31 - Discussion
Hello. Sur mid je recherche. Pictslayer blade one hand Pictslayer left Axe ceinture sulphurous demon belt collier sulphurous d... Lire la suite
17 septembre 2016 à 22:41 - Messages
Dommage lyon ça fait loin, sinon si quelqu'un passe en alsace sur strasbourg je suis dispo ;)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cadulaan n'a publié aucune critique de jeu.