cadulaan

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 22:44 - Messages
ah fugo je ne te connaissais pas râleur comme sa :D... Lire la suite
Avec la bouffe des fêtes tout le monde est gras xD j'ai hâte de te rencontrer sur ton vw face a ma valk 3L également, j'ai ren... Lire la suite
Ou alors ta le combo comme moi hier soir, un vw qui essaye de straff et en plus après avoir tout dump <8L le mec> fuis dans s... Lire la suite
29 décembre 2015 à 14:38 - Messages
Je sais pas si la soirée représente bien le jeux coté mid mais c'est vraiment n'importe quoi... Aucun 1v1 possible, hib ou alb ... Lire la suite
les mazes alb je l'ai trouvé plutôt calme, hormis un petit luri qui claque des baffes a 600+ 1 coups sur 2 ça va :D je t'ai vr... Lire la suite
c'est quoi sa le nouveau maze?... Lire la suite
28 décembre 2015 à 23:36 - Messages
Il s'appel sigcelte =) attention dans la même famille nous avons un sigtik aussi mais proto lui =) edit: Pas trop dure pers... Lire la suite
Oui il m'ont zerg avec kiri et cf au ponton glen ^^ Bas champion spa comme si c'était dure... full débuff et tu tape sa passe... Lire la suite
Et moi je me fais zerg pars les agrumes d'hib :D... Lire la suite
27 décembre 2015 à 22:43 - Messages
Un revenant owii :) Première soirée sur ma valk 1L en NF... jouer coté mid est relativement très dure je trouve, beaucoup d'... Lire la suite
Me faut la purge, charge, ip, des passif, de l'entrainement sur la valk, des reflexes, des passifs xD... Lire la suite
26 décembre 2015 à 22:40 - Messages
Bon retour a toi =) tu re sur ton hunt?... Lire la suite
Je joue souvent sur mid en ce moment via un coup de foudre pour la valk spear :)... Lire la suite
Souumission ma valk (elle est a CV la) Mais dans l'objet d'une optique d'opti je vais en remonter une (une naine) et pour sa j... Lire la suite
26 décembre 2015 à 03:13 - Discussion
OyE OyE Je recherche otherworldly curative sunburst searing demon belt moins chers qu'au pnj in... Lire la suite
25 décembre 2015 à 22:12 - Discussion
Hello la communauté ! Avant de me lancé dans une sc valk solo, j'aimerais connaitre mes objectif ! max décap force/dex pour max... Lire la suite
25 décembre 2015 à 02:37 - Messages
je suis repassé a 7 en shield pour l'engage pour monter le heal pour avoir plus de chance en 1v2 mais j'y perd en 1v1 vue que p... Lire la suite
24 décembre 2015 à 16:23 - Messages
cadu 2 fab 0 xD c'est qui ce mec <bienenkoenigin> qui me full rude a chaque fois qu'il m'add? (je le vois jamais solo pars con... Lire la suite
23 décembre 2015 à 19:00 - Messages
Personnellement un 2L qui fait un duel au 50 sa mérite le respect (de nos jours) Dommage que je n'étais pas présent car je l'au... Lire la suite
emblurr n'est pas pour moi un bon / joueur respectueux. Il engage que quand sa l'arrange... Lire la suite

Jeux

Critiques

    cadulaan n'a publié aucune critique de jeu.