Borh Borh est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
6 mai 2024 à 19:58 - Messages
La Russie a perdu 3000 tanks en Ukraine (chiffres documentés de février), Et y a 5 Abrams détruits (fin avril). Le problème, c... Lire la suite
Ce que les Russes ont intégré plus vite que les occidentaux (et je suis pas sûr qu'on l'ait encore intégré en fait), c'est qu'u... Lire la suite
Y en a peut-être certains qui se montent la tête sur des Wunderwaffen mais ça n'a jamais existé. C'est pas pour ça qu'il n'y ... Lire la suite
6 mai 2024 à 19:01 - Messages
Je viens de finir les OAV Cobra the Psychogun. J'ai bien aimé un peu comme Cobra the Animation. Les 2 arcs sont pas aussi pren... Lire la suite
6 mai 2024 à 17:33 - Messages
Ton lien est intéressant. Ce que je vois, c'est que notre principal écarte par rapport à la moyenne européennes, ce sont le... Lire la suite
5 mai 2024 à 21:36 - Messages
La guerre coûte très cher, c'est normal que les finances russes en souffrent. Après il reste des leviers à Poutine pour éviter... Lire la suite
Je n'ai aucune idée des effets économiques de la guerre en Ukraine sur les USA, la question est visiblement complexe. Mais ... Lire la suite
Bien sûr que bloquer l'aide revient à forcer la capitulation de l'Ukraine. Sans aide, le faible ne peut pas l'emporter. D'a... Lire la suite
5 mai 2024 à 11:26 - Messages
C'était pareil à Alfortville, énormément de rues portent le nom de résistants avec en légende "fusillé par les Allemands", et... Lire la suite
4 mai 2024 à 21:05 - Messages
Perso, c'est pour ça que j'ai arrêté d'y jouer, en espérant un DLC ou une version enhanced qui remet tout le contenu de l'act... Lire la suite
3 mai 2024 à 22:37 - Messages
Je viens moi aussi avec 35 ans de retard de regarder Bubblegum Crisis, et j'ai trouvé cette série excellente. Les persos sont ... Lire la suite
3 mai 2024 à 22:21 - Messages
La seule civilisation qu'on a le droit de critiquer sans être raciste, c'est la civilisation occidentale.... Lire la suite
3 mai 2024 à 18:36 - Messages
Il me semble qu'un éditeur de presse a le droit de fixer une ligne éditoriale et de demander à ses contributeurs de s'y tenir... Lire la suite
Mon fils de 3 ans sait ce que c'est le prépuce, quand on lui demande de décalotter dans la douche. C'est normal ou c'est bizarr... Lire la suite
3 mai 2024 à 17:23 - Messages
La difficulté pour le procureur dans ce dossier, c'est surtout de démontrer la manipulation électorale. Le fait que Trump ait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Borh n'a publié aucune critique de jeu.