Dascha

Dernières publications

RSS
8 avril 2024 à 13:42 - Messages
Je m'en sort avec mon PC de 15 ans. Ca doit être gérable sur PS5, je pense. :) Par contre il faut tout de même les écouter... Lire la suite
8 avril 2024 à 08:54 - Messages
Chanceux va. Remarque je me dis la Reine doit bien être morte. On pourrait pas en rester là avec elle ? :D... Lire la suite
7 avril 2024 à 22:58 - Messages
Oups, J'ai oublié que mon Pion me parlait bizzarement. J'ai eu un activé le truc en dormant à Vernworth. :o Hum. Bah ça va tou... Lire la suite
6 avril 2024 à 13:04 - Messages
Comment tu as réussi à faire ça. Y en a une dans la cave (au deuxième étage) à côté de nous quand on tombe avec le Griffon au... Lire la suite
5 avril 2024 à 09:00 - Messages
Perso mon pion doit être en mentalité direct vu que sa classe finale c'est fighter (combattant ?) pour tank. Donc je suppose ... Lire la suite
4 avril 2024 à 16:18 - Messages
3 avril 2024 à 15:40 - Messages
3 avril 2024 à 13:52 - Messages
2 avril 2024 à 12:06 - Messages
Euh comment ça il se barre et tu lui montes dessus ? Tu avais répondu à toutes les questions ? (et je suppose que son change... Lire la suite
1 avril 2024 à 23:59 - Messages
Pour l'insigne je me suis dit bon ok je sais ou c'est, juste un poil chiant d'y aller. Et en fait c'était pas là lol. :D J'av... Lire la suite
lol Tu n'es vraiment pas attentif pour la perdre comme ça. :D Un jour je continuerai mes quêtes (toujours pas passer la f... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.