Dascha

Dernières publications

RSS
15 mai 2024 à 14:25 - Messages
Pourquoi veux tu relancer un nouveau MMO sur la trilogie ? L'existant ne te conviens pas ? Pour ma part je trouve qu'il tien... Lire la suite
14 mai 2024 à 15:59 - Messages
Je te dirais bien d'essayer de virer la mise à jour récente et voir ce que ça donne. (via mod pour être plus simple, doit bien ... Lire la suite
A première vu il y a un mod pour ça et faciliter le downgrade. https://www.nexusmods.com/fallout4/mods/81630?tab=description ... Lire la suite
13 mai 2024 à 14:48 - Messages
Dans la liste il y a tout de même des pays Européens et même la France via les Dom-Tom (de ce que je crois avoir vu il y a qu... Lire la suite
10 mai 2024 à 09:23 - Messages
Je ne savais même pas la sortie d'un nouveau TW. :D Et perso leur essorage avec TW:W m'a fait perdre l'envie de continuer. Mêm... Lire la suite
7 mai 2024 à 09:18 - Messages
De ce que j'ai vu vite fait, et compris, c'est déjà bien revenu au avant. ÉVALUATIONS RÉCENTES : moyennes (321,808) TOUTES ... Lire la suite
2 mai 2024 à 10:13 - Messages
Pour moi (je précise hein vu comment vous réagissez parfois) ce sont des films sans âmes, contrairement à mon ressenti sur ce... Lire la suite
26 avril 2024 à 16:15 - Messages
Certes de son bon point de vue c'est juste normal de faire ainsi pour pouvoir garder son trône plus longtemps, mais ça reste ... Lire la suite
22 avril 2024 à 16:41 - Messages
Qui est je crois un ajout de Raffaella De Laurentis, et que Lynch n'aurait pas aimé (mais bon est-ce l'ajout de la séquence en... Lire la suite
18 avril 2024 à 10:58 - Messages
J'ai pas vu (encore?) cette quete. Par contre le chariot je suis à peu près sûr de l'avoir croisé ou alors c'était vraiment u... Lire la suite
16 avril 2024 à 13:53 - Messages
A part en trichant je ne vois pas.... Lire la suite
Perso Illusionniste j'ai tout de même essayé d'y mettre de la bonne volonté, mais c'est niet. Surtout quand j'ai mis un faux... Lire la suite

Jeux

    Dascha joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dascha n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dascha n'a publié aucune critique de jeu.