Peleide

Dernières publications

RSS
13 mars 2024 à 12:53 - Messages
Les hallucinations n'ont aucun rapport avec la longueur de la conversation. Le souci d'une conversation longue, c'est que tu... Lire la suite
13 mars 2024 à 12:49 - Messages
Les vidéos avec des prisonniers sont gerbantes. J'imagine qu'on pourrait poursuivre ces gens dans les tribunaux français mais ... Lire la suite
7 mars 2024 à 20:40 - Messages
On dirait du DALL-E. Sinon j'ai vu un tweet de Roger Zabel qui explique que l'absence du drapeau français ou de la croix sur l... Lire la suite
7 mars 2024 à 10:46 - Messages
Merci pour l'information ! J'avais zappé... Lire la suite
6 mars 2024 à 09:31 - Messages
Ce que je trouve hallucinant c'est qu'il n'y ait aucun garde-fou. Je sais que les bases de données de santé c'est quelque chos... Lire la suite
5 mars 2024 à 20:36 - Messages
4 mars 2024 à 22:18 - Messages
Il va peut-être falloir qu'on commence à se poser des bonnes questions quand même. Des personnes, qui sont des cibles facile... Lire la suite
4 mars 2024 à 22:13 - Messages
Tu as raison, c'est un sentiment de plus en plus partagé. Dans un climat de polarisation croissante, il devient dif... Lire la suite
29 février 2024 à 09:55 - Messages
En tout cas, ils ne se privent pas de le faire. Et d'annoncer clairement que cette violence est motivée par une opinion racist... Lire la suite
Oui enfin Marnot a détourné le sujet mais je parlais de mecs qui cognent un gars parce "qu'ils n'aiment pas les bougnoules". O... Lire la suite
23 février 2024 à 03:22 - Messages
Mais attention ! Ceux qui survivront n'auront jamais le droit de prendre les armes pour se défendre. Si jamais il leur venait... Lire la suite
Et est-ce qu'on peut comparer Tsahal et le Hamas en horreur ? Parce que, dans les faits, j'ai du mal à voir ce qui les d... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.