Peleide

Dernières publications

RSS
16 mai 2024 à 21:43 - Messages
Simplement parce que les émeutiers sont (très) jeunes et que c'est leur plateforme de prédilection. Sinon, pour plus hau... Lire la suite
Derrière le pin colonnaire, c'est ma rue lol. C'est lunaire, un mec en treillis vient de taper chez moi pour me prévenir q... Lire la suite
Ce n'est pas propre aux dictatures. Je pense que nous avons très largement profité de l'instabilité en Afrique.... Lire la suite
12 mai 2024 à 13:01 - Messages
Le souci, c'est que pour les muter, ils vont avoir tendance à les surnoter. C'est un système qui tourne à l'envers. S... Lire la suite
9 mai 2024 à 03:45 - Messages
Oui oui Mimu, l'arbitre a levé sa main en ayant raison. C'est une preuve évidente de corruption. Comme tu as raison, Mbappé n... Lire la suite
3 mai 2024 à 00:51 - Messages
Ca je suis complètement d'accord, mais je ne pense pas que le "sans prépuce" soit au coeur de la blague. Et quand bien mê... Lire la suite
2 mai 2024 à 23:17 - Messages
Oui bien sûr, et quand c'est d'autres communautés qui sont visées par des propos orduriers, ou des dessins insultants, là c'... Lire la suite
26 avril 2024 à 12:57 - Messages
Il se contrefiche de Biden. Le pouvoir américain, c'est le dollar, et sur ce point, les lobbystes israéliens ont un univers d'a... Lire la suite
18 avril 2024 à 10:54 - Messages
C'est exactement le même problème que celui que pose la Corée du Nord aux États-Unis. S'ils tirent une salve, et que tu en ... Lire la suite
16 avril 2024 à 13:00 - Messages
14 avril 2024 à 10:00 - Messages
Pour qu'il y ait une 3eme GM, il faudrait qu'il y ait du répondant. Or, personne ne se mouillera pour les palestiniens o... Lire la suite
2 avril 2024 à 02:09 - Messages
L'enjeu est aussi de décourager de jeunes occidentaux de s'engager dans l'humanitaire à Gaza. On ne sait jamais, ils pourraie... Lire la suite

Jeux

    Peleide joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Peleide n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Peleide n'a publié aucune critique de jeu.