Themage Uskul

Dernières publications

RSS
9 septembre 2021 à 17:29 - Messages
Pas de mail mais le jeu est dans ma bibli now et DL en cours... Lire la suite
yep open... Lire la suite
Moi le jeu est apparu dans ma bibli Steam avant de recevoir le mail et ca a pris 12 heures entre la demande et l'arrivée. M... Lire la suite
8 septembre 2021 à 20:33 - Messages
Vous savez si la demande d'accès en question se fait directement sur Steam?... Lire la suite
Top je n'avais pas vu l'info mea culpa... Lire la suite
Ne reste plus qu'à attendre 16:00 :D... Lire la suite
18 août 2021 à 10:11 - Messages
anyway même avec un VPN il ne le trouve pas c 'est réglé... Lire la suite
Ce qui est très compliqué étant donné qu'il te demande de faire un achat avec un moyen de payement du dit pays :)... Lire la suite
Il demande de remplir également l'adresse de facturation (adresse physique)... Lire la suite
17 août 2021 à 17:09 - Messages
Question con mais ou le télécharger exactement, impossible à trouver pour ma part :(... Lire la suite
Zarb Steam ne me le trouve pas... Lire la suite
Oui c 'est le cas... Lire la suite
27 juillet 2021 à 16:30 - Messages
Désolé pour le flou je m'en excuse :) Pour la machine orientée photo/vidéo je dirai 1400 euros (juste le boitier full) Po... Lire la suite
et en enlevant le facteur GPU, moyen de faire une config viables? Tjrs une 980 TI à dispo en attendant... Lire la suite
Est ce que le Ryzen 9 5900X serait suffisant et adapté comme base du pc retouche photo/montage vidéo ou prendre moins puissant ... Lire la suite
27 juillet 2021 à 12:13 - Discussion
Bonjour, Etant à la rue niveau hardware depuis pas mal de temps je me demandais si quelqu'un aurait une idée ou un lien pour ... Lire la suite
17 janvier 2021 à 17:44 - Messages
4 janvier 2021 à 14:42 - Messages
Je passe mon temps à hésiter avec tous ces choix uhuh... Lire la suite
C'est ce que je suis en train de faire. boitier et alim 750w dans la popoche (on en revient aux bourses^^) J'attends d 'être f... Lire la suite
3 janvier 2021 à 16:21 - Messages
Essentiellement du jeu mais aussi de l applicatif. (retouche photo et vidéo) En fait le boîtier m a été offert donc je l ai sa... Lire la suite
Quel ventirad serait l'ideal ?... Lire la suite
Merci :-) Et j'envisage de changer pout un plus gros Ryzen par après :)... Lire la suite
3 janvier 2021 à 11:08 - Discussion
Hello, J'aimerai votre avis si possible.. J'ai une config qui a près de 10 ans (un vieux i7) et j aimerai m'en refaire une p... Lire la suite

Jeux

    Themage Uskul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themage Uskul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themage Uskul n'a publié aucune critique de jeu.