Themage Uskul

Dernières publications

RSS
27 février 2023 à 21:38 - Messages
27 février 2023 à 13:50 - Discussion
Bonjour, J'aimerai savoir quel est le serveur ouvert au transfert ayant une grosse commu francophone. Après fusion, je suis ... Lire la suite
15 octobre 2022 à 13:35 - Messages
Nope c'est parce que Sauron ne les a jamais touchés qu'il n'a pas d'emprise sur les 3 anneaux elfiques. Rien à voir avec l'o... Lire la suite
De toute façon Gil Galad reçoit un des annr1ux de base. Galadriel aussi et Cirdan Donc si ils font ça zéro changement avec l'œ... Lire la suite
14 octobre 2022 à 12:10 - Messages
Bon ben on a confirmation des deux identités.. Sauron s'est lui même déclaré et vu ce que l'étranger dit à la fin à Nori, c'es... Lire la suite
Et au final les leaks étaient vrai au mot près si ce n'est qu'il ne dit pas easter mais Istar et c 'est je trouve le plus trist... Lire la suite
Ca n'a rien à voir il tente de la séduire au sens large du terme...... Lire la suite
10 octobre 2022 à 14:21 - Messages
Tu aurais une source concernant ceci please? Ca peut être intéressant... Lire la suite
Thanks :)... Lire la suite
9 octobre 2022 à 11:29 - Messages
Nope vu que les elfes arborent déjà l'étoile au début lors de leur traque dans le nord donc rien à voir avec Numenor Les ... Lire la suite
Oui Eärendil parti à l'origine.vers Valinor avec un Silmaril ceint sur le front ^^... Lire la suite
8 octobre 2022 à 15:16 - Messages
Ce n'est pas l'étoile de Feanor qui elle a les branches de même longueur... Lire la suite
6 octobre 2022 à 15:42 - Messages
Oui il y a des gens qui ont des avis qui diffèrent du tien c 'est dingue quand même :D... Lire la suite
4 octobre 2022 à 16:17 - Messages
3 octobre 2022 à 22:08 - Messages
J'ai raté un truc ou l'ancienne main revient sans aucune annonce (père d'Alicent) alors qu'il a été repudié 10 ans plus tôt ?... Lire la suite
Non j ai vu la flambée familiale mais j avais zappe ce bout de dialogue à mon avis... Lire la suite

Jeux

    Themage Uskul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Themage Uskul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Themage Uskul n'a publié aucune critique de jeu.