THX

Dernières publications

RSS
1 mai 2024 à 21:42 - Messages
La forme au détriment du fond, par le fan n°1 de Dune. Merci pour cet excellent résumé, Quinty.... Lire la suite
Carrément. Taxer mes 2 pauvres phrases de troll et d'insulte, alors là franchement. On dirait une groupie qui n'accepte aucune... Lire la suite
1 mai 2024 à 18:01 - Messages
C'est pas une friandise pour chiens ? :o... Lire la suite
1 mai 2024 à 13:54 - Messages
mdr, c'est donc comme ça que Attal met l'enseignement comme sa priorité... Lire la suite
1 mai 2024 à 12:58 - Messages
Je viens d'apprendre que Drew Karpyshyn est à l'écriture... mais que Peter F. Hamilton est également impliqué :amour: Ce mec es... Lire la suite
30 avril 2024 à 19:19 - Messages
J'attends la livraison de l'adaptateur Amazon, "avant 22h". Maintenant que j'ai acheté le truc, bizarrement j'ai plein de pubs... Lire la suite
Mdr en attendant on a pesé les chats. La grosse gouttière et la "grande" Maine Coon ont exactement le même poids, au gramme prè... Lire la suite
Non je parle de toute la partie arrière, elle n'est pas solide d'un tenant, elle est malléable. Bordel j'avais pas vu qu'effec... Lire la suite
30 avril 2024 à 18:24 - Messages
https://www.justwatch.com/... Lire la suite
Pas pour BSG. Y a que la saison 3 je crois où ça part un peu en live et dans des trucs assez osef où c'est long. Mais tout le r... Lire la suite
Elle était sur Prime mais peut être Paramount+ par son biais, y a encore peu de temps. De toute façon les vrais ont le coffret... Lire la suite
29 avril 2024 à 17:26 - Messages
Litière "robot" reçue aujourd'hui. Super ! J'ai tout lavé/désinfecté, les litières sont rangées, ma femme vient de rentrer, les... Lire la suite
La prise est dans un petit carton à part, pas d'adaptateur. De toute façon on a tout démonté et rien.... Lire la suite
Ben tu peux en avoir avec ceusses au-dessus qui en ont déjà un :D Jpeux déjà te dire que niveau place c'est énorme, donc trouve... Lire la suite
27 avril 2024 à 21:34 - Messages
Vaut-il mieux faire un plein d'essence de 80€ pour 1000km en 2 minutes ou un plein d'électrons de 15€ pour 300km e... Lire la suite
Détends toi mon gars. D'une on est Français, pas Belges. De deux, à la question empirique et j'imagine pas vraiment sérieuse de... Lire la suite
Je crois que 60% des français sont propriétaires, mais pas forcément d'une maison. Donc l'argument de l'accès à domicile se tie... Lire la suite
27 avril 2024 à 17:12 - Messages
https://www.wikiwand.com/fr/Grande_Dispersion... Lire la suite
C'est ça qui est intéressant. Quel est ton avis après avoir refermé La Maison des Mères ? On s'en fout de l'avis des autres, c'... Lire la suite
Par contre encore une fois c'est Sentier d'Or pas chemin doré, c'est bien de chercher une traduction approximative parce qu'on ... Lire la suite
27 avril 2024 à 13:06 - Messages
Le stagiaire fait ce qu'il peut, un peu de compréhension... Lire la suite
quel rapport avec des outils de dev, existants, qui ne sont toujours pas remodelés pour le grand public et mis à disposition, 6... Lire la suite

Jeux

    THX joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    THX n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    THX n'a publié aucune critique de jeu.