Saki-

Dernières publications

RSS
22 décembre 2012 à 16:48 - Messages
Y a rien a faire. C'est asez rare, mais quand t'as une team d'endormie, Twisted Fate c'est le perso le plus useless du jeu :/ ... Lire la suite
22 décembre 2012 à 11:06 - Messages
rien de bien transcendant pour le moment. j'étais content quand j'ai vu la promo de la franchise FEAR, mais 13 euros, ca reste... Lire la suite
ouai mais j'ai déjà fait FEAR 1 & 2, du coup ca fait cher pour 2 addon, et une suite de ear qui laisse a désirer parait il :/ ... Lire la suite
20 décembre 2012 à 00:34 - Messages
awé ptain elle est sorti dans la plus grande discrétion Oo si j avais pas lu jol, j'aurais même pas pisté... Lire la suite
17 décembre 2012 à 22:51 - Messages
A puteaux, a coté de la Défense. je suis pas spécialement intéressé par Paris, je peux très bien aller sur Nanterre ou autre... Lire la suite
bah ironiquement, si j'ai séléctionné ces annonces, c'est pas pour leur lieux ( enfin si un peu, neuilly c est proche de mon ... Lire la suite
nan le scoot c'est mort lol, gros investissement, après faut le rapatrier dans le nord... le métro c'est pas trop un soucis ... Lire la suite
16 décembre 2012 à 21:50 - Messages
ok donc elle m'a pas menti en me rabachant 2h que c'était une bonne affaire ^^ ( jtrouvais ca louche qu'elle me le dise toutes ... Lire la suite
ouai, c'est renové, douche niquel, et appart niquel ( propre, sécurisé, et ascenceur ) et oui, tout est dans la même piéce ... Lire la suite
bah en fait je cherche pas spécialement dans paris, c'est juste que j'ai commencé ma recherche la je cherche aussi du coté d... Lire la suite
16 décembre 2012 à 20:57 - Discussion
Salut les Joliens N'ayant aucune notion de montant de loyer sur Paris, je me tourne vers vous je cherche un logement ( col... Lire la suite
24 janvier 2010 à 02:28 - Messages
Oui mais bon, si je dois ne pas trop sortir pendant 2 mois, j'en mourrais pas :)merci pour tes conseils.Bon ca par contre c'est... Lire la suite
23 janvier 2010 à 15:56 - Messages
A défaut d'être fait exprès, c'est on ne peut plus vrai ^^( j'ai du mettre les pieds a Paris.... 2 fois >< )ok ok pour les quar... Lire la suite
waii c'est pas donné :monstre:et y a pas un endroit relativement proche, qui serait un peu moins cher ? je suis prêt a faire 30... Lire la suite
ah ok je savais pas :Ddonc je vais reformuler ma question en conséquence : quel lieu conseilleriez vous a un étudiant qui doit ... Lire la suite
23 janvier 2010 à 13:27 - Discussion
Bonjour =) pour situer rapidement la situation : je vais devoir faire un stage d'ici la fin d'année, et je compte plutôt all... Lire la suite

Jeux

    Saki- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saki- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saki- n'a publié aucune critique de jeu.