Saki-

Dernières publications

RSS
15 avril 2024 à 16:26 - Messages
merci pour vos réponses :) Je dois relire tout ca pour que ca soit bien clair, vous m'avez fourni pas mal de réponses bien c... Lire la suite
15 avril 2024 à 09:35 - Discussion
Bonjour à tous J'ai une question sans doute un peu idiote, mais je tente quand même. Nous avons une connaissance qui n'a j... Lire la suite
17 juillet 2023 à 14:33 - Messages
Je suis enfin tombé sur quelqu'un de compétent à Pole Emploi, et voici la réponse pour ceux que ca intéresse : Effectivement,... Lire la suite
13 juillet 2023 à 18:32 - Messages
j'ai malheureusement pas eu une réponse super claire de l'ONEM, j'avais prévu de rappeler, et c'est vrai que je ne l'ai pas fai... Lire la suite
C'était surtout pour savoir si quelqu'un avait déjà eu le cas ( concrètement j'entends ) Savoir ce qui lui a posé soucis, etc ... Lire la suite
13 juillet 2023 à 16:51 - Discussion
Salut à tous, Petite question en apparence simple, et pourtant, j'ai un mal fou a obtenir une réponse simple... Je suis Fr... Lire la suite
13 juillet 2023 à 10:13 - Messages
pas a ma connaissance Tohrinouche > carrément intéressant Vu le prix, ca vaut clairement le coup de tenter, d'autant ... Lire la suite
9 juillet 2023 à 14:44 - Messages
j'ai de plus en plus l'impression que ca reste la seule solution vraiment efficace :d... Lire la suite
8 juillet 2023 à 23:28 - Messages
on a équipé les velux de stores semi rigides de chez Velux ( enfin c'est pas semi rigide, mais c'est tellement quali, que ca m'... Lire la suite
Les solutions sont relativement restreintes a priori :/ La couverture a tester, pourquoi pas, je suis pas a 3 euros prêt ^^ ... Lire la suite
8 juillet 2023 à 18:02 - Discussion
Salut à tous On habite une maison orienté Nord ouest, et donc relativement épargnée de la chaleur de l'été. Cependant à l'ét... Lire la suite
28 mai 2023 à 20:39 - Messages
aucune idée, mais c'est impossible pour moi :/ On m'a conseillé Inlingua mais je sais pas ce que ca vaut... Lire la suite

Jeux

    Saki- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Saki- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Saki- n'a publié aucune critique de jeu.