Manzana

Dernières publications

RSS
5 mai 2008 à 20:48 - Messages
Sport pratiqué : Handball- Entorse au genou : ligaments croisés.- Luxation au majeur main droite.- De légères entorses à la che... Lire la suite
2 avril 2008 à 20:23 - Messages
Voici seulement un lien vers mon fond d'écran ici... Lire la suite
1 avril 2008 à 21:48 - Messages
Tout comme Monsieur S.Samourai Champloo est le premier manga que je conseille tellement la série m'a emballée. Quel dommage qu'... Lire la suite
28 mars 2008 à 21:37 - Messages
A mon avis le problème doit venir de la gestion de ta respiration.Comme tu débutes cette nage (selon tes dires), tu manques de ... Lire la suite
17 février 2008 à 20:48 - Messages
Procès, interrogatoire ?Je te conseille L'aveu de Costa-Gavras avec Yves Montand et Simone Signoret.C'est peut-être un peu "vei... Lire la suite
13 février 2008 à 18:15 - Messages
/slap !<en souvenir du bon temps>Et bravo le luri ;)... Lire la suite
27 janvier 2008 à 15:47 - Messages
C'est bien vrai que le manque de turn-over sur la base arrière est à l'origine du manque de tonus de l'équipe de France pendant... Lire la suite
25 janvier 2008 à 18:41 - Messages
Hello,Ma surprise de voir des amateurs de handball sur ce forum :)Alors pour ma part, après avoir fait part de mon mécontenteme... Lire la suite
16 janvier 2008 à 22:34 - Messages
Ah oui quand même ...Mais bon, je trouve qu'ils auraient pu "caser" quelques voitures ou poids lourd encore ...... Lire la suite
15 janvier 2008 à 20:33 - Messages
Félicitations Razielo :)A tous les Chamans ! Vous pouvez quitter vos cachettes, sortir votre téléphone de la liste rouge et rep... Lire la suite

Jeux

    Manzana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manzana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manzana n'a publié aucune critique de jeu.