Manzana

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 17:43 - Messages
Même chose pour ma part. (Ailier droit en N3 pour ma part)... Lire la suite
26 janvier 2011 à 21:12 - Messages
C'est vrai, mais depuis, cette équipe a aussi gagné contre la Croatie en Croatie. Espérons que cette expérience leur sera ... Lire la suite
Gardien au handball, c'est juste le poste le plus important. De plus, c'est aussi celui qui permet la plus grande longévité da... Lire la suite
25 janvier 2011 à 18:41 - Messages
Jouer le Danemark en demie est la meilleure option : les danois ont perdu pendant la compétition leur demi-centre (Morgensen, j... Lire la suite
Coucou Leg ! Coucou Colsk ! Forcément toujours les 2 mêmes dans mes pattes ;) Je pense que l'équipe de France est au-de... Lire la suite
19 janvier 2011 à 20:00 - Messages
J'ai rarement vu une défense aussi bien maitriser son sujet. C'était un peu moins performant dans le domaine offensif, encore ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 18:11 - Messages
En plus des équipes citées par Barbebrune, il ne faut pas oublier la Pologne dirigée par un ancien très grand joueur : Went... Lire la suite
5 janvier 2011 à 20:24 - Messages
J'y joue encore, à mon niveau qui n'est pas bien haut mais j'y prends toujours autant de plaisir. Même avec une grosse entorse ... Lire la suite
4 août 2010 à 18:08 - Messages
Mon bureau, avec ce fond d'écran qui dure depuis quelques mois.... Lire la suite
17 juillet 2010 à 19:42 - Messages
Clairement très bien l'album "Lupe Fiasco's Food & Liquor" de ... Lupe Fiasco ;)... Lire la suite
12 juin 2010 à 17:40 - Messages
En bande dessinée, je conseille toujours Peter Pan de Loisel. Cette série est pour moi, la série la plus aboutie tant sur le g... Lire la suite
12 avril 2010 à 22:31 - Messages
Merci Arté pour ces soirées Myiazaki !... Lire la suite

Jeux

    Manzana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Manzana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Manzana n'a publié aucune critique de jeu.