Pitit Flo -TMP

Dernières publications

RSS
15 décembre 2023 à 12:07 - Messages
Ça clairement, ça m'intéresse. Ça fonctionne bien, t'as pas trop besoin de corriger derrière ? J'en étais resté à l'époque de... Lire la suite
14 décembre 2023 à 14:52 - Messages
Intéressant, merci ! Quand tu dis que tu retranscris tous tes entretiens clients avec CGPT, tu peux préciser ?... Lire la suite
13 décembre 2023 à 15:47 - Messages
Tiens voilà un sujet intéressant d'ailleurs : concrètement, à part pour les dev où on voit bien la plus value sur certains ... Lire la suite
12 décembre 2023 à 15:19 - Messages
La résiliation chez Orange Pro… Parait que Orange c'est idéal pour les pro, service et réactivité au top, tu grilles tout le m... Lire la suite
12 décembre 2023 à 12:04 - Messages
Allez hop, 2 colis partis le même jour de 2 expéditeurs différents (et fiables), tous les deux par UPS. Pour l'instant, 2 jours... Lire la suite
12 décembre 2023 à 11:59 - Messages
Et une méthode qui vaut à l'église bien des déboires à présent.... Lire la suite
8 décembre 2023 à 16:46 - Messages
Bon ben finalement, le colis a dû repartir chez l'expéditeur j'imagine, qui m'a fait un renvoi en colissimo à mon adresse ! Don... Lire la suite
Oui, j'étais à la maison le jour de la livraison prévue et j'ai donc reçu le colis nickel.... Lire la suite
4 décembre 2023 à 21:53 - Messages
Adobe qui a finalement trouvé comme bloquer les utilisateurs de leurs appli sans licence… Va falloir que je trouve une alternat... Lire la suite
Gimp, j'ai des souvenirs d'il y a 10 ou 15 ans où j'avais essayé de m'y mettre, mais le coût d'entrée vs le coût d'entrée d... Lire la suite
3 décembre 2023 à 17:33 - Messages
DPD vient de faire un highscore de mon côté. Je commande un truc en magasin, qui n'a pas en stock. Ils me font la commande e... Lire la suite
30 novembre 2023 à 23:19 - Messages
Plus que 2 ou 3 ans à tenir avant qu'un logiciel d'IA puisse corriger tes copies à ta place, courage. Sinon passe aux QCM en a... Lire la suite

Jeux

    Pitit Flo -TMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pitit Flo -TMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pitit Flo -TMP n'a publié aucune critique de jeu.