hoochie

Dernières publications

RSS
20 octobre 2023 à 12:30 - Messages
Lequel des 2 appartient au parti "Les Républicains"?... Lire la suite
19 octobre 2023 à 20:19 - Messages
La gauche ne gagne qu'unie mais à condition que ce soit le parti "modéré" qui mène le bal Cf le programme commun des année... Lire la suite
Je n'ai pas dit que le PS va résoudre le problème dans l'état actuel des choses mais qui peut prédire l'avenir. Quant aux éle... Lire la suite
19 octobre 2023 à 18:36 - Messages
Et pendant ce temps ça sent un peu le roussi pour Wauquiez https://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/laurent-wa... Lire la suite
18 octobre 2023 à 20:55 - Messages
(Bon j'ai été devancé par Scrooge ;) pour ce qui suit) Pour avoir vu à la télé la vidéo publiée par Al Jazeera que pour l'he... Lire la suite
18 octobre 2023 à 20:30 - Messages
Ça c'est bien une réponse de "vraie" gauche à œillères On peut aussi être des personnes social-traitres de gauche (donc f... Lire la suite
17 octobre 2023 à 20:30 - Messages
Oui espérons que la mascarade LFI-NUPES prenne fin tôt ou tard Maintenant savoir ce qui pourrait en sortir je ne suis pas ... Lire la suite
17 octobre 2023 à 20:16 - Messages
Il parait même qu'il y a des athées dont on doit préserver la liberté de... pensée et la sécurité... Lire la suite
15 octobre 2023 à 22:26 - Messages
En attendant je sens que l'allumette est de moins en moins loin du baril de poudre Sinon que sortira t'il de cette rencontre... Lire la suite
J'me comprends Je songe à l'élargissement du conflit à d'autres antagonistes que le Hamas et Israël avec une autre allumet... Lire la suite
13 octobre 2023 à 17:04 - Messages
Comprendre? Le tchétchène cherchait un prof d'histoire Et ceci 3 jours avant le 3e anniversaire de l'assassinat de Samuel P... Lire la suite
pas vraiment puisque la victime ramasse la chaise qui était tombé des mains d'un des menacés qui essayé déjà de repousser l... Lire la suite
Il a même une fiche sur Linkedin avec comme info: en BTS au Lycée Carnot... Lire la suite
12 octobre 2023 à 09:11 - Messages
Ça renvoie à des propos tenus hier par Etienne Liebig, un grand habitué des GG sur RMC, homme de gauche et mi-figue mi-rais... Lire la suite

Jeux

    hoochie joue à :
    DOFUS (depuis 2006)

Critiques

    hoochie n'a publié aucune critique de jeu.