Harest

Dernières publications

RSS
29 janvier 2023 à 00:28 - Messages
C'est comme ça que je l'ai abordé oui, pendant que je voyais dans la guilde nouvellement créée et rejointe certains se cramer ... Lire la suite
28 janvier 2023 à 14:06 - Messages
Le système de Jetina ? On parle de l'accessoire PEN garanti 1 fois / compte, un truc comme ça ? J'vois pas à quel moment on pe... Lire la suite
15 janvier 2023 à 10:57 - Messages
Tu passes pas de 300k joueurs simultanés à 100k en moyenne en ciblant "surtout" des inactifs ^^. Mais j'ai effectivement vu ça ... Lire la suite
13 janvier 2023 à 08:05 - Messages
Pour qu'il y en ait autant, ça sera instantané. Ça doit leur rapporter tellement. Les P2W et assimilés de manière générale ça d... Lire la suite
12 janvier 2023 à 20:05 - Messages
5 janvier 2023 à 18:30 - Messages
Très chouette vidéo as usual. J'attends de voir la suite, connaissant assez mal ce MMO globalement. Et ouep, w&s pour le modèle... Lire la suite
9 décembre 2022 à 16:11 - Messages
C'est une update très récente de la page, avant ça il était juste marqué 1 proj / 6 (copiée/collée sur la page vaal tout just... Lire la suite
Oui oui, je ne sais pas si c'est le seul à avoir un tel comportement mais c'est clairement pas commun (d'habitude c'est surtou... Lire la suite
5 décembre 2022 à 14:45 - Messages
Avec la sortie des previews en vidéo des skills qui héritent de leur version Vaal, je découvre Venom Gyre. Le gameplay visible ... Lire la suite
24 novembre 2022 à 05:07 - Messages
@Kadath: Merci pour l'info. Dans une 2ème vie je prendrai peut-être le temps d'y jouer ^^. A défaut je l'avais vu en action le ... Lire la suite
14 novembre 2022 à 06:32 - Messages
Un jeu service c'est ce qu'a toujours été les MMO, et ce que certains jeux non MMO sont aussi depuis une paire d'années maint... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Harest n'a publié aucune critique de jeu.