Harest

Dernières publications

RSS
24 octobre 2023 à 15:42 - Messages
Pour la reprise de l'ancien compte ça n'a pas l'air compliqué mais c'est une unique occasion apparemment, et si on le fait pas... Lire la suite
Ahh, les messages de 400 gemmes il y en a 3 oui, c'est lié à l'anniversaire je crois. En tout cas ça n'est pas lié à l'ouvertur... Lire la suite
22 octobre 2023 à 02:25 - Messages
Hâte de découvrir ce jeu. J'évite depuis quelques temps de jouer avant release parce que je finis souvent par ne pas retourner ... Lire la suite
3 octobre 2023 à 18:05 - Messages
Je comprends pas bien en quoi c'est moins ambitieux ici ? Utiliser UE5 = moins ambitieux ? Après je ne suis pas sûr que le... Lire la suite
1 octobre 2023 à 05:29 - Messages
BlueStacks existe depuis 2009 ouais, et ça tourne toujours bien afaik. A part bien sûr pour les quelques applications qui refus... Lire la suite
13 septembre 2023 à 11:34 - Messages
Concernant la rétroactivité, je pense que le propos qui voulait être tenu est celui concernant les jeux déjà sur le marché qui ... Lire la suite
Oui désolé pour le manque de clarté dans la parenthèse, je voulais dire exempté pour les devs concernant le Game Pass effectiv... Lire la suite
7 septembre 2023 à 10:29 - Messages
Je ne sais pas pour les autres, mais pour Malénia, j'ai vu le contraire. Et je ne suis même pas sûr que c'était bien optimisé.... Lire la suite
6 août 2023 à 20:10 - Messages
Du coup ça y est depuis le 27 Juillet c'est live leur crypto. L'autre excité plus haut était grincheux sur le fait qu'on parlai... Lire la suite
23 juillet 2023 à 14:48 - Messages
C'est juste qu'ils se conforment au RGPD en fait. On retrouve cet article au pif d'un cas similaire datant de décembre 2021. Al... Lire la suite
16 juin 2023 à 18:17 - Messages
Sur les derniers mois le CA estimé tourne autour de 8M$ ouais (et global only) 714522 Source. Pour voir les mois précédents, vo... Lire la suite
2 juin 2023 à 14:56 - Messages

Jeux

Critiques

    Harest n'a publié aucune critique de jeu.