JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
27 septembre 2022 à 21:07 - Messages
Oui je comptais si possible partir sur un SSD et une RAM 16go. Après quand on compare y'a d'autres offres pas mal sur Deal... Lire la suite
26 septembre 2022 à 17:12 - Messages
C'était surtout histoire d'avoir des fichiers excel lourd qui s'ouvre assez rapidement, mais si je dois m'en tenir à la tra... Lire la suite
26 septembre 2022 à 11:57 - Discussion
Salut les forgerons, J'ai bien besoin de vos conseils avisés pour l'achat d'un pc portable. J'utilise actuellement un macb... Lire la suite
26 septembre 2022 à 11:38 - Messages
Mais en Suisse vous avez des zones dédiées non ? Me semblait avoir vu des sortes de zones barricadées avec des planches en ... Lire la suite
22 septembre 2022 à 19:04 - Messages
La partie azérie se soulève aussi, je pense que la répression a également à voir avec les craintes de sécession. Ces révoltes p... Lire la suite
En comparaison de l'Iran c'est assez gonflé de dire ça, les iraniens qui viennent en Turquie peuvent boire de l'alcool libr... Lire la suite
16 septembre 2022 à 14:29 - Messages
C'est illusoire d'apprendre les bases en Python et SQL tout seul sans jamais avoir fait du code ? La finalité n'étant pas de de... Lire la suite
16 septembre 2022 à 13:58 - Messages
On va en rester là sur le débat de comment on juge qu'une équipe est meilleure que l'autre.... Lire la suite
12 septembre 2022 à 23:56 - Messages
Je comprends pas bien à quoi jouent les marseillais qui se sont mis en tête de chasser de l'allemand ce soir dans les rues et d... Lire la suite
9 septembre 2022 à 00:13 - Messages
Je comprends l'idée du permanent vu que ça bouge moins, mais ça vous convient tous ? J'aimais bien tes titres spéciaux chaque a... Lire la suite
4 septembre 2022 à 02:19 - Messages
Fabio tacle systématiquement n'importe comment, mais on est à un stade où ça le fait pas réfléchir plus que ça, l'arbitre a bie... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Kocinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.