JOL

Kocinsky

Dernières publications

RSS
18 mai 2024 à 03:57 - Messages
Il parle des élections européennes à l'échelle française pas européenne. Ce qui d'ailleurs est "logique" en France, tout le... Lire la suite
12 mai 2024 à 19:34 - Messages
Je comprends pas t'es pro ou anti-Bâle 3 ? En quoi les états protègent le lobby bancaire en empêchant toute émergence de co... Lire la suite
10 mai 2024 à 10:01 - Messages
Bah non, heureusement que c'est public, tes actionnaires revendent leurs titres comment si ils sont les seuls à avoir accès à... Lire la suite
4 mai 2024 à 07:20 - Messages
Pas d’avis particulier sur le sujet mais ta liste contredit ce que tu affirmes au dessus et va dans le sens d’Haesik.... Lire la suite
3 mai 2024 à 06:07 - Messages
Il reste critiquable malgré cette décision. Je préférerais qu’on lui donne pas de cartouche permettant de nous faire passer... Lire la suite
29 avril 2024 à 02:34 - Messages
Tu parles de l’Irlande, je te réponds sur l’Irlande, tu dis que tu connais rien à l’Irlande mais qu’on devrait pouvoir s’en... Lire la suite
Oui alors comme ton copain tu dois probablement passer à côté du sujet. Y’a pas de problème de congolais en Irlande. La m... Lire la suite
28 avril 2024 à 03:54 - Messages
Parce que ça permet d’acter la complicité de nos gouvernants et de nos milieux médiatiques. Cette propagande te permet d’év... Lire la suite
28 avril 2024 à 03:41 - Messages
Dans le cas irlandais je vois pas comment ils feraient tourner le pays sans immigration. Libre à eux de pas en vouloir, mai... Lire la suite
18 avril 2024 à 01:51 - Messages
Question sincère, pourquoi les addictologues en France préconisent-ils plus la vape que la clope alors ?... Lire la suite
17 avril 2024 à 08:36 - Messages
Au contraire, c'est l'industrie qui s'adapte à la baisse de consommateurs. Maintenant les Etats pourraient agir en légiféra... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

    Kocinsky joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kocinsky n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kocinsky n'a publié aucune critique de jeu.