Jeska

Dernières publications

RSS
8 mars 2024 à 19:30 - Messages
Oui et ? C'est très bien pour ceux qui ont loupé les extensions en question, et pour avoir joué dans des projets 60/70/80/etc.... Lire la suite
Au rythme ou va le Classic actuel, ça sera pas avant 2037 (Cata est sorti en 2010, Dragonflight en 2023, donc 13 ans d'écart). ... Lire la suite
2 mars 2024 à 15:00 - Messages
Encore ? Ca fait un peu beaucoup là non ? Je veux dire, ce n'est pas comme si le leveling était spécialement long, et ça cau... Lire la suite
24 février 2024 à 21:26 - Messages
C'est même pas ça, c'est une question de qui gueule le plus fort. Dernièrement en standard il y a eu un deck Druide meule vite ... Lire la suite
Je ne vois pas de souci à ce qu'il y ait des synergies fortes dans un format construit (comme Brann avec Astalor), sinon si c'e... Lire la suite
C'est pas parce que le jeu n'est plus mis en avant qu'il n'est plus joué ! Par an il n'y a que 600 cartes grand max qui sont so... Lire la suite
24 février 2024 à 16:52 - Messages
Je me suis arrêté aux paragraphes complotistes dans lesquels selon lui, dès qu'on poste pour dire qu'on apprécie jouer à un... Lire la suite
22 février 2024 à 18:55 - Messages
Alors que tout ça n'est pas corrélé avec le power level du deck mais juste parce qu'une minorité vocale de joueurs chouinen... Lire la suite
3 février 2024 à 18:55 - Messages
C'est ton opinion et elle n'a pas valeur de vérité générale. Et OW2 a au contraire sauvé OW du naufrage dont le modèle écono... Lire la suite
1 février 2024 à 02:42 - Messages
30 janvier 2024 à 19:12 - Messages
D4 et OW2 n'ont rien de jeux en perte de vitesse (surtout le dernier après les dernières annonces sur le compétitif), ca serait... Lire la suite
27 janvier 2024 à 15:51 - Messages
Ca fait partie des raisons qui font que je préfère ne pas être au courant des projets en cours pour éviter toute hype inutile q... Lire la suite
26 janvier 2024 à 23:12 - Messages
Et aussi les mêmes sensibilités. Ce qui demande un peu de temps à regarder le contenu de pas mal de monde avant de trouver ce... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.