Jeska

Dernières publications

RSS
5 avril 2024 à 10:10 - Messages
Vu qu'on a des gens qui ont fait des études de psycho sur le topic, c'est quoi le nom qu'on donne à la manipulation consistant ... Lire la suite
5 avril 2024 à 10:10 - Messages
Vu qu'on a des gens qui ont fait des études de psycho sur le topic, c'est quoi le nom qu'on donne à la manipulation consistant ... Lire la suite
3 avril 2024 à 11:05 - Messages
Ce n'est pas tant une question de positionnement politique mais de fortune personnelle des joueuses et joueurs. J'aurais beauc... Lire la suite
23 mars 2024 à 14:32 - Messages
Réitérer quoi ? Tous les ajouts de contenu lié au jeu n'ont pas vocation pour être joués par 100% des abonnés de WoW, des se... Lire la suite
22 mars 2024 à 10:16 - Messages
J'ai juste l'impression que le wild ne te convient pas/plus, parce que hormis les bots, ce que tu listes comme te donnant envie... Lire la suite
21 mars 2024 à 21:59 - Messages
Selon ce qui se raconte, ça serait le nouveau deck des bots, enjoy les freewin le temps qu'ils se fassent ban comme ils ont ban... Lire la suite
20 mars 2024 à 21:45 - Messages
C'est plutôt le gaslighting et la négativité constante envers Blizzard quoi qu'ils fassent qui agit comme une pression sociale ... Lire la suite
Comme ça les haters ne pourront pas les taxer de cupides. :D... Lire la suite
12 mars 2024 à 16:10 - Messages
J’ai l’impression que trop de monde prend trop à cœur cette histoire d’influenceurs. Après Lego Fortnite, Lethal Company, Palwo... Lire la suite
10 mars 2024 à 17:28 - Messages
Dans la mesure où tous ces jeux étaient déjà disponibles ailleurs que sur Steam je ne pige pas trop la hype. Ca en dit long sur... Lire la suite
9 mars 2024 à 21:04 - Messages
L'intérêt c'est justement de rendre jouables les extensions passées qui ne sont plus jouables sur le retail actuel en raison ... Lire la suite
Mdr naïf, les boutiques sont masquées si tu n'as pas créé de compte dessus. Ces trucs là sont gérés par des mégalos qui tran... Lire la suite
A partir du moment ou il valait mieux jouer en GDKP en raid 25 en roulant sur les boss plutôt qu'avec sa petite guilde en 10 he... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jeska n'a publié aucune critique de jeu.