Derniers messages des officiels

Affichage des résultats 1 à 25 sur 66
13/06/2013, 13h38 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 3
Le stream était intégralement en français (mis à part les réponses d'Andy, que je traduisais en direct) et vous pouvez le retrouver sur notre chaîne YouTube
12/06/2013, 12h15 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 29
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Tiens au fait, y a une touche pour faire des screenshots, ou faut passer par imprim écran et paint ?
Pour prendre un screen, vous pouvez faire /screenshot_jpg (sans l'interface) ou /screenshot_ui_jpg (avec interface).

Le screenshot se trouvera dans Cryptic Studios\Neverwinter\Live\screenshots.

Au sujet des compagnons, ces remarques ont été entendues, c'est pour ça que les notes de version de la prochaine grosse mise à jour contiennent cette ligne :
Citation :
  • Les dégâts des compagnons ont été grandement augmentés sur les ennemis d’un niveau bien supérieur au leur, mais proche du niveau de leur propriétaire.
11/06/2013, 18h22 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 3
Streaming demain soir en direct avec Andy Velasquez, Producteur de Neverwinter

Bonsoir JoL !

Demain soir à 19h aura lieu un nouvel épisode de notre streaming "Let's play Neverwinter", un peu spécial puisque nous aurons avec nous Andy Velasquez, Producteur en chef de Neverwinter.

Andy avait dressé avec nous l'état des lieux de Neverwinter il y a quelques semaines, et sera en direct des États-Unis pour répondre à vos questions pendant 30 minutes.

Les sujets abordés seront regroupés en cinq grandes rubriques, qui regroupent les questions les plus fréquemment posées sur les forums :

- Équilibrage des classes et gestion de l'aggro
- Compagnons
- PvP
- Endgame
- Artisanat et Gateway

Bien entendu, si vous avez une question qui ne rentre pas dans ces rubriques, n'hésitez pas à la poser !

Et si vous ne pouvez pas suivre le stream en direct (ou que des problèmes de connexion surviennent), pas d'inquiétude : comme tous les streams, il sera posté sur YouTube le lendemain et surtout... vous pouvez poser vos questions en avance !

Un post a été ouvert sur le forum officiel pour récolter des questions intéressantes avant le début du stream ; si vous ne pouvez pas être là demain soir, posez votre question sur le forum et écoutez Andy Velasquez vous répondre le lendemain sur YouTube !

Vous pourrez assister au stream sur fr.twitch.tv/perfectworldeu, le mercredi 12 juin à partir de 19h00. Et si vous aimez les streams, vous pouvez vous abonner à notre chaîne Twitch pour recevoir une notification au moment où le stream démarre

Les actus brûlantes sont postées sur notre page Facebook, et si vous voulez vous inscrire et jouer à Neverwinter, c'est par là que ça se passe !
07/06/2013, 12h03 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 11
Citation :
Publié par Sideria
C'est juste la page française qui fait du caca. Meme les trads sont foireuses ("live" par "à venir").
Sur la version us, on a bien le O d'open béta. http://www.perfectworld.com/
Merci pour le signalement, ça va être corrigé sous peu.
07/06/2013, 12h02 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 37
Citation :
Publié par suycyco
Par contre la traduction française du patch note est à la rue totale j'ai regardé que le guerrier défensif mais à aucun moment ils ne parlent de l'augmentation de menace, de l'augmentation de mitigation de dégats sur les boss ou de l'augmentation du blocage....
Les US ont effectué des changements de dernière minute sur les patch notes, les versions française et allemande seront mises à jour sous peu. Merci de l'avoir signalé
30/05/2013, 11h42 NW - Le parchemin d'Oghma

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 2
C'est très probablement un bug, je viens de faire remonter ça à Cryptic. Merci !
28/05/2013, 09h26 NW - Le parchemin d'Oghma

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 12
Pour info, le problème de clavier (touches par défaut incorrectes, et touches affichées dans les options correspondant à celles d'un clavier US) est connu, et fait partie des bugs prioritaires sur lesquels travaille Cryptic.

En attendant, il vous suffit simplement de changer les touches à la création du perso, et ça marche
21/05/2013, 10h09 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 208
Citation :
Publié par LostHawk
Je viens d'ouvrir un "ticket" pour demande poliment un remboursement de mon Guardian pack et de 1000 Zen.
Si le remboursement est accepté, je confirmerai ici... Mais bon, honnêtement, je n'ai pas trop d'espoir et ce ne sera pas la fin du monde.
Je profite de ce message pour préciser qu'en ce moment, les délais de traitement des tickets peuvent être assez longs (quelques jours). Donc si vous n'avez pas de réponse sous 48h, patientez un peu, je vous assure que tous les tickets sont lus et traités
16/05/2013, 15h56 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 541
Citation :
Publié par Strat
Merci !

Arghh je ne peux pas me connecter, après l'authentification par code je reçois un message d'erreur, pourtant je ne passe pas un proxy (mais j'utilise Firefox et fais l'essai depuis la Suisse, va savoir si cela pose un problème).
Quel est ce message d'erreur ?
15/05/2013, 16h29 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 310
Citation :
Publié par Kaelis
Bonsoir,

Savez vous si la fonderie est incompatible avec xp ? Car je crash systématiquement sur mon PC sous xp à la moindre action (le programme s'ouvre néanmoins) et pas sur celui de ma femme sous seven. Je construis mes quêtes sur le sien mais cela est parfois peu pratique.
Merci de votre lecture et futurs réponses.

Kaelis
C'est, à ma connaissance, la première fois qu'on nous remonte ce problème. Je te conseille d'envoyer un ticket au support client avec le plus d'infos possibles : config du PC, à quel moment exactement ça plante, ce qui se passe, un screenshot si possible... Tout ce que tu peux nous dire sur ce crash.

On pourra ensuite faire remonter ça à Cryptic qui se chargera d'isoler le souci et de le corriger.

(si, pour une raison quelconque, le système de ticket ne marche pas, tu peux également utiliser customerservice.fr@perfectworld.com)
15/05/2013, 12h15 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 8
C'est effectivement chez Curse que le wiki officiel est hébergé
15/05/2013, 11h26 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 8
Un wiki officiel est en ligne, et en cours de traduction.

Vous pouvez le retrouver sur cette page.

Pour l'instant, l'ajout de pages FR est ouvert à tout le monde, en ajoutant simplement /fr à la suite de la page anglaise.

Exemple : page anglaise pour Knox, et la version FR avec le /fr au bout.

Idéalement, cette page contient le nom du PNJ en français, si ce nom est différent de la version anglaise (par exemple, Sgt Knox aura toujours « Knox » comme nom, mais son rang de « Sergeant » en anglais est « Sergent » en français). N’utilisez pas le nom traduit dans le titre de la page.

Une fois qu'un nombre suffisant de pages auront été traduites (par l'équipe PW et par la communauté), toutes les pages /fr seront exportées dans un wiki séparé, qui sera une version miroir du wiki anglais.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
06/05/2013, 13h46 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 5
Idéalement, faut me MP pour ce genre de choses parce que je peux passer à côté d'un post.

Le problème est connu et a déjà été remonté. En attendant, l'astuce la plus simple reste de mettre en vente un objet sans valeur à l'AH pour 150k Diamants (ou tout autre montant que tu souhaites transférer).
06/05/2013, 10h52 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 39
Ok, quelques clarifications suite à ce débat intéressant.

L'utilisation d'un script pour crafter sur le Gateway n'est pas autorisée et pourra se solder par un ban pour le joueur en question.

De la même façon, sniffer la connexion pour envoyer directement des requêtes au serveur afin de crafter automatiquement (ce que proposait Nikkau) n'est pas autorisé.

Pour rendre ça encore plus clair, la logique est la suivante : toute action ayant des conséquences en jeu doit être effectuée manuellement par le joueur avec un clavier, une souris ou une manette.

Comme je l'ai déjà souligné, si vous voulez optimiser votre craft, le Gateway fonctionne très bien sur le mobile

Je vais donc laisser à Uther le soin de fermer ce post. Bien entendu, aucune sanction ne sera prise à l'égard des posteurs; simplement, sachez que botter d'une manière ou d'une autre, in game ou sur le Gateway, résultera généralement en un ban.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à MP !
04/05/2013, 15h15 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 200
Merci pour tout ce feedback, continuez à poster vos impressions, ça sera remonté à Cryptic !
04/05/2013, 15h13 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 39
Citation :
Publié par Dulfalas
plutôt qu'un bot ça serai bien d'avoir une appli mobile android / IOS / windows phone basée sur le portail.
Tu peux déjà accéder à la version mobile du Gateway. C'est une page web (donc tous les OS fonctionnent), et c'est la même url que pour la version PC
02/05/2013, 17h43 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 6
Oui, elles seront publiées sur le blog sous peu
02/05/2013, 17h43 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 3
Pas de reset des personnages !

Par contre, la boutique ZEN fonctionne normalement sans soucis. Tu peux me détailler ton problème ?
02/05/2013, 17h34 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 6
Pour info, les patch notes FR sont publiées dans cette section du forum
02/05/2013, 16h32 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 541
Un seul compagnon invoqué à la fois.

Next !
02/05/2013, 16h14 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 73
Citation :
Publié par RpGmAx
N comme craft quoi.
Euh... Wait !

Sinon oui c'est bien la touche par défaut
Bien entendu, il s'agit de N comme "Nonobstant la présence d'un hôtel des ventes, je préfère fabriquer mon équipement moi-même".
02/05/2013, 15h41 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 272
Citation :
Publié par Hrunh
De mémoire, la plus grande cité drow est Llurth Dreier, pas Menzo. Menzo n'est surtout connu que grâce à Drizzt. Mais mes souvenirs peuvent me faire défaut.
Correct, Llurth Dreir est plus peuplée, mais Lolth n'y est plus vénérée. Menzo était donc plus intéressante à la fois pour cette raison, et aussi parce que, étant plus connue, elle présente plus d'opportunités de RP vu que les joueurs connaissent mieux son histoire grâce aux bouquins.

En ce qui concerne le Renégat de Menzo, il possède des options cosmétiques uniques, et un pouvoir racial différent du drow classique.

Et même si on a effectivement un bon nombre de cousins de Drizzt, rien ne t'empêche de jouer un membre de la Première Maison... même si ça risque de poser des problèmes de RP quand tu devras décimer du drider à la pelle !
02/05/2013, 15h13 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 272
Yup, les Héros du Nord ont l'accès exclusif au drow de Menzoberranzan pour au minimum 60 jours.

Par la suite, le drow "normal" sera disponible pour tout le monde
01/05/2013, 20h59 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 004
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
chui pas fan de l'interface


on voit pas le curseur de la souris pour le deplacer sur l'écran.
Tu peux appuyer sur F2 pour passer en mode souris
01/05/2013, 20h31 NW - Le Masque de Pierrelune

Équipe Neverwinter France,
Perfect World

Alpha & Oméga
 
Réponses: 1 004
Citation :
Publié par Persée
L'affichage des objets dans l'inventaire est complètement buggé ou c'est uniquement chez moi ?
Il y a effectivement un souci avec le code affiché en jeu lorsque vous regardez un item dans votre inventaire ou chez un marchand. Nous sommes au courant du souci, et on est en relation avec Cryptic pour corriger ça le plus vite possible.

*va préparer le café*
Affichage des résultats 1 à 25 sur 66