Athanorr

Dernières publications

RSS
13 février 2006 à 15:26 - Messages
Il y a plein de serveurs sans joueurs et-je suppose- plein de joueurs qui errent à la recherche d'un serveur "idéal" (en tout c... Lire la suite
En fait j'attend plus une réponse de joueurs qui partagent mes horaires et ma façon de jouer que celle d'un concepteur. Mon id... Lire la suite
13 février 2006 à 09:19 - Messages
Histoire que cela soit plus lisible: Bonjour tout le monde:merci: Je viens pour vous proposer mon module nwn, il est en persis... Lire la suite
2 février 2006 à 00:40 - Messages
Bon ceci m'intéresse n'ayant jamais joué certaines classes et de toutes façon jamais au niveau épique, je jouerais bien en grou... Lire la suite
3 septembre 2005 à 23:50 - Messages
Clarisse: Merci pour cette proposition, votre campagne me tente bien ! malheureusement je ne suis pas disponible avant 21h 30 a... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:38 - Messages
Ah oui, j'aurais pu préciser....comme joueur de préférence, je ne suis pas contre le fait de faire un "roulement" en tant que D... Lire la suite
2 septembre 2005 à 22:28 - Discussion
Bonjour, Je cherche à rejoindre ou a constituer un groupe pour jouer régulièrement. Pour les horaires , je suis disponible le ... Lire la suite

Jeux

    Athanorr joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Athanorr n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Athanorr n'a publié aucune critique de jeu.