AsmoDD

Dernières publications

RSS
20 août 2006 à 10:55 - Messages
Les sous-titres sont disponibles dans la galerie de Nwn2.fr... Avis aux intéressés :D... Lire la suite
15 août 2006 à 12:52 - Messages
14 août 2006 à 17:02 - Messages
A l'E3, dans la preview d'IGN on nous disait qu'il y aurait des "méga-tiles" de 40m de côté. Donc pour moi, le quadrillage noir... Lire la suite
1 juillet 2006 à 23:20 - Messages
Pour ceux que ça intéresse, j'ai fait des sous-titres pour ce "Behind the scenes", dispos ici ! Vous pouvez soit prendre la vi... Lire la suite
15 juin 2006 à 13:36 - Messages
Félicitations pour le design et le contenu :merci:... Lire la suite
4 mai 2006 à 01:36 - Messages
Comme Darkmore l'a fait remarqué quelques posts plus haut, nous avons mis en ligne les sous-titres des vidéos d'IGN dans la gal... Lire la suite
30 octobre 2005 à 10:55 - Messages
Les branches bougeront (enfin, en principe) :). Pour les feuilles indépendantes, ça ne m'étonnerait pas vu que leur technique p... Lire la suite
25 octobre 2005 à 23:33 - Messages
Auriez-vous quelques détails à dévoiler sur votre entretien téléphonique ? Par exemple, les raisons de ce cafouillage ? Ont-i... Lire la suite
25 octobre 2005 à 23:23 - Messages
En fait, le problème de licence ne s'applique pas à tous les types de contenu. D'après les devs, il devrait toujours être rela... Lire la suite
13 octobre 2005 à 21:55 - Messages
Bien que les développeurs n'aient pas encore fait d'annonce officielle concernant le processeur, on sait déjà à quoi s'en tenir... Lire la suite
A Terremer : Je maintiens ce que j'ai dit, les développeurs ont affirmé que le carte vidéo devrait embarquer au minimum 128 mo ... Lire la suite

Jeux

    AsmoDD joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AsmoDD n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AsmoDD n'a publié aucune critique de jeu.