Lord Amixem

Dernières publications

RSS
13 décembre 2006 à 13:41 - Messages
Alors mon jeu est patché et j'ai la dernière version des drivers Nvidia . Par contre je n'ai pas l'option Voip dans les options... Lire la suite
10 décembre 2006 à 21:49 - Discussion
Bonjour a tous , Voila j'ai un petit problème récemment j'ai eu envie de rejouer a battlefield 1942 donc je l'installe je met l... Lire la suite
31 octobre 2006 à 16:46 - Messages
Le coffre de L'archimage marche comme sa : Une fois par semaine tu peux mètre un élément d'alchimie .Ensuite tu attends 24h et ... Lire la suite
6 octobre 2006 à 19:54 - Messages
Si le garde ne te propose pas la fonction persuader essaye d'aller a 8h du soir le voir vu que normalement c'est a cette heure ... Lire la suite
5 octobre 2006 à 19:43 - Messages
Pour la monture intuable il faut retourner a Fort Faragut là où tu l'as eu pour la première fois et elle seras là en train de t... Lire la suite
4 octobre 2006 à 11:54 - Messages
Il suffit qu'il t'apprécie a 75 % ( en gros ) pour qu'il te laisse passer et t'ouvre la porte .Donc il faut le corrompre , le p... Lire la suite
16 septembre 2006 à 12:35 - Messages
Bon les objets magiques tous les forgerons peuvent les réparer .Par contre pour les recharger je te conseille d'aller faire un ... Lire la suite
7 septembre 2006 à 17:18 - Messages
A ma connaissance le seul moyen de récupérer son équipement et de tuer le mec qui te l'as pris .Bon si tu as du partir en coura... Lire la suite
3 septembre 2006 à 16:57 - Messages
Pour la deuxième quête du Renard Gris tu n'as pas besoin de clé ( d'ailleurs tu ne la trouveras pas vu qu'il la porte sur lui s... Lire la suite
26 mai 2006 à 17:15 - Messages
Alors si je ne dis pas de bétise les compétences secondaires montent moins vite que les primaires et augmenter ses compétences ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lord Amixem n'a publié aucune critique de jeu.