Sereine

Dernières publications

RSS
21 juillet 2007 à 15:29 - Messages
Hier soir, une amie a eu le meme soucis et à trouvé la solution (si on peut apeller ça ainsi)Elle vient de reinstaller le jeu s... Lire la suite
16 juin 2007 à 14:30 - Messages
Si tu fais les mises a jours, tu n'as plus besoin de cd ou de no cd pour jouer depuis la 1.66 je crois... Lire la suite
11 mai 2007 à 15:39 - Messages
Le serveur Les îles Voilées dans les persistants RP n'a jamais demandé les extensions et est toujours en ligne et fréquenté. Pa... Lire la suite
J'ai en effet bien mal fait ça, honte sur moiCay la faute au correcteur orthographique (et surtout a moi pour pas avoir regardé... Lire la suite
21 mars 2007 à 16:31 - Messages
Que voila de bonnes nouvellesJ'ai hâte de préparer quelques litres de café pour vérifier s'il ne cause pas de souci avec les ha... Lire la suite
4 décembre 2006 à 13:14 - Messages
Je n'y connais pas grand chose pour le problème en lui même, mais je suis quasiment certaine que, concernant les clés, il en fa... Lire la suite
21 novembre 2006 à 13:00 - Messages
Salut, J'ai eu ce souci l'autre jour en refaisant mon pj sur un autre compte Je créais un compte, il ne me l'a pas accepté. J'... Lire la suite
17 novembre 2006 à 00:52 - Messages
Elles s'ouvrent chez moi Bravo, ca me manquait la visualisation du no grade et du D :)... Lire la suite
12 novembre 2006 à 20:33 - Messages
Si c'est des Iles Voilées que tu parles, l'IP est citée juste dans le fil en dessous http://forums.jeuxonline.info/showthread.... Lire la suite
Autant pour moi, désolée ;)... Lire la suite
21 octobre 2006 à 23:34 - Messages
Vérifie qu'un fichier .tlk du CEP ne se soit pas placé dans le dossier hak ou plus haut dans le répertoire du jeu, et si c'est ... Lire la suite
Le lien pour le télécharger est toujours sur le site du CEP et renvoie directement sur le vault : http://cepteam.dyndns.org/dow... Lire la suite
Je me permet une note : le CEP 2 n'est pas utilisé par tout les modules (Les Iles Voilées tourne avec le CEP2 ^^)... Lire la suite
22 septembre 2006 à 00:10 - Messages
excellent comme le décompte part en vrille une fois l'heure (sensée être) fatidique passée :D... Lire la suite
Tiens... A votre avis, ça va être lourd ce dl? de l'ordre de 100 Mo? 500 Mo? 1Go?... Lire la suite
Et bien.... ça promet de jolies files d'attentes pour le télécharger ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sereine n'a publié aucune critique de jeu.