Destroyer

Dernières publications

RSS
13 novembre 2007 à 16:46 - Messages
Ayant testé le Module, j'ai néanmoins quelques remarques à faire...Il est vrai que l'originalité est là, qu'il y a des modèles ... Lire la suite
31 octobre 2007 à 09:21 - Messages
Je serai là, heureux de voir qu'on va retourner un peu au RP car j'avoue que jusqu'ici c'était pas trop ça et vu que je préfère... Lire la suite
24 octobre 2007 à 19:18 - Messages
Pour ma part, désolé, j'ai du faire des heures en plus et je suis trop crevé pour jouer. Bonne soirée.... Lire la suite
3 octobre 2007 à 19:52 - Messages
Juste pour prévenir, étant donné que j'ai mon planning pour le mois, je ne serai pas présent aux séances du Mercredi 10 Octobre... Lire la suite
Je serai là vers 20h30Où se trouve mon perso ? ^^"... Lire la suite
26 septembre 2007 à 16:36 - Messages
Comment on fait pour ce soir ? quelle heure ? où ? qui prend quoi ? etcPour ma part il y a de grandes chances que je joue un Gu... Lire la suite
25 septembre 2007 à 12:08 - Messages
20 septembre 2007 à 14:13 - Messages
18 septembre 2007 à 16:08 - Messages
Bonne question, pour ma part, je suis dispo demain soir ^^... Lire la suite
12 septembre 2007 à 20:27 - Messages
Je serai partant pour jouer un GuerrierComment ça se passe ce soir ? on débute la création des personnages ou on attend un 4ème... Lire la suite
Comme je l'ai déjà dit à Clarisse, pour ma part, mes horaires de travail ne sont pas fixes et changent chaque mois, de plus je ... Lire la suite
7 septembre 2007 à 07:38 - Messages
Bonjour,Je serai partant également si il reste de la place.Merci d'avance ;)... Lire la suite

Jeux

    Destroyer joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Destroyer n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Destroyer n'a publié aucune critique de jeu.