arthalion

Dernières publications

RSS
30 octobre 2009 à 13:17 - Messages
Build by championBuilder 0.4.1Download this Build here.PsychoPhazer: Level 40 ChampionSuperstats:Level 5: Super DexterityLevel ... Lire la suite
30 octobre 2009 à 12:47 - Discussion
Bonjour a tous :) Je cherche a monter un perso psionic basé sur la télékinésie et la télépathie orienté Dps a distance, efficac... Lire la suite
29 octobre 2009 à 21:04 - Messages
Quote: Originally Posted by Implausible ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:42 - Discussion
impossible d'accéder a la page de validation de la clef. Testé sur tout les navigateur, et sur deux PC différents, ils semble q... Lire la suite
29 octobre 2009 à 20:39 - Messages
bonjour :)Comme le forum officiel est off je poste ici en espérant une aide. Je n'arrive pas a me connecter, même message d'err... Lire la suite
Je ne peu toujours pas me connecter mais je pense que cela vien du décallage horaire, chez eu on dois déja etre le 30 octobre h... Lire la suite
29 octobre 2009 à 13:14 - Messages
bonjour a tous, j'aimerais aussi tester le jeu :)J'ai pus télécharger le client sur le site officiel, est il possible d'acheter... Lire la suite
29 octobre 2009 à 12:25 - Messages
merci pour cette réponse :)finalement j'ai opté pour un corrupteur Energie / Cinétique, j'ai joué quelques heures hier sur le s... Lire la suite
comment accéder aux serveurs US?... Lire la suite
29 octobre 2009 à 00:57 - Discussion
Bonjour ! Je suis entrain de tester ce jeu mais tout seul c'est pas drôle, du coup je recherche la communauté francophone ou si... Lire la suite
28 octobre 2009 à 13:54 - Messages
bon après m'être renseigné j'ai décidé de faire un corrupteur et a ce que j'ai compris les builds les plus puissants correspond... Lire la suite
28 octobre 2009 à 11:37 - Discussion
Bonjour ! J'ai crée un vilain dominateur gravité / psy, mais j'ai pus lire que c'était plutôt mauvais comme AT. Je suis nouveau... Lire la suite

Jeux

Critiques

    arthalion n'a publié aucune critique de jeu.