SchnappiLuv`

Dernières publications

RSS
25 septembre 2005 à 12:08 - Messages
Je parlais du pied de la dame (kikoo fusion) ps : merci de me faire passer pour un inculte weezy§:merci:... Lire la suite
Ah wai,faut avoir de bon yeux ;oJe me retire devant cette grande sagesse dame weezy§... Lire la suite
25 septembre 2005 à 10:25 - Messages
petit up pour le moment nous sommes que 3 ;) edit : si un modo pouvait deplacer se post dans la section broceliande ou albion,m... Lire la suite
24 septembre 2005 à 16:14 - Messages
wai bon c'est un symbole celtique,y'a pas que daoc ;>... Lire la suite
24 septembre 2005 à 10:51 - Discussion
Je m'adresse aux joueurs ne jouant que rarement a daoc et voulant reprendre le jeu a leur aise,aux etudiants ne pouvant jouer qu... Lire la suite
22 septembre 2005 à 22:43 - Messages
Zala reprezent belgium donc woot>all ;o) Ps : jall rempalcer par aiwe ;)... Lire la suite
pas tres malin de la part de goa d'avoir fait test la zone une fois auparavant par les teams... Lire la suite
bien decu pour le moment )... Lire la suite
11 septembre 2005 à 10:00 - Messages
Oui je ne chain pas le taunt pour tuer mon adverssaire et j'ai deux barres de macro que j'essaie d'utilisé lorsque j'en ai la p... Lire la suite
10 septembre 2005 à 21:21 - Messages
J'ai une tres bonne sc et je suis buffbot mais les gens que je rencontre le son aussi :)... Lire la suite
10 septembre 2005 à 21:10 - Discussion
Voila, Je ne suis que 2l9 et je suis en sc plus que correct (som,lance energie,serre faucon,gsv,sharkin gloves,...) Je me ba... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:31 - Messages
Hello oui je vais pouvoir modifier ca merci :) Les 6% styles dur a trouvé si j'essaie de decap consti viv et force :) ... Lire la suite
Root matiere?:) On va changer ca :p... Lire la suite
1 septembre 2005 à 11:20 - Discussion
Voila je ne suis pas un pro de la sc et j'ai fais une sc pour mon champion pour tournoi goa :) Pouvez vous me di... Lire la suite

Jeux

    SchnappiLuv` joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SchnappiLuv` n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SchnappiLuv` n'a publié aucune critique de jeu.