Longeen

Dernières publications

RSS
30 avril 2009 à 20:42 - Messages
Juste un petit up ;)La hallebarde me va parfaitement (ça cogne dur !).Mais je suis toujours paumé quand aux stats de départ de ... Lire la suite
Je suis paumé xD !En tous cas, je suis à l'acte 3 et mon guerrier cogne dur avec sa hallebarde :D.Je reviens juste sur mon futu... Lire la suite
Je pensais plutôt à monter le Spadassin "(spadassin 3 / guerrier 12 / duelliste 10 / maître d'arme 5"); étant donné que mon ber... Lire la suite
26 avril 2009 à 01:50 - Messages
Merci ;)Que pensez vous de rajouter la classe de Neuf de Padhiver pour le breteur ? Le don lvl 5 à l'air assez intéressant .D'a... Lire la suite
24 avril 2009 à 00:52 - Messages
Merci beaucoup, c'est noté :).Je vais abuser de votre gentilesse, mais quels sont les dons et compétences "must have" pour ses ... Lire la suite
23 avril 2009 à 17:02 - Messages
Merci pour vos réponses :)Les Builds Berserker et Roublard me vont parfaitement :).Mais j'hésite encore pour celui du Bretteur;... Lire la suite
23 avril 2009 à 06:59 - Discussion
Bonjour à tous. Mon expérience à Nwn2 est quasi nul, j'ai reçu le jeu avant hier, et j'y ai passé quelques heures. Je m'étais la... Lire la suite
21 juin 2008 à 16:15 - Messages
Excusez moi de sortir de mon trou mais ...Les sorts du nécro ont été réparés ? :D... Lire la suite
4 juin 2008 à 13:13 - Messages
Pensez vous qu'après la mise à jour du nécromancien qui est prévue, la branche crépuscule sera t elle viable ?Car je vous avou... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:14 - Messages
Bonjour à tous !Je profite de l'occasion pour poster mon template ;)Toutes les critiques sont acceptées !http://hybes.de/featPl... Lire la suite
Cependant, je veux souligner que je vise plutôt un template axé tank que dps ;)... Lire la suite
20 février 2008 à 15:19 - Messages
Merci beaucoup pour ses réponses ! :) Donc, avec l'add on; qui pousse donc le personnage au lvl 30, Barde + DDR + Berserker (?)... Lire la suite
19 février 2008 à 18:19 - Messages
cependant, le DDR et le Barde ne sont ils pas des classes plus oritentées "magie"? Car j'avouerai que mon idée premiere était ... Lire la suite

Jeux

    Longeen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Longeen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Longeen n'a publié aucune critique de jeu.