Toryhnouche

Dernières publications

RSS
30 mai 2024 à 06:24 - Messages
Un mix des rapports Ukrainiens/US/Anglais, qui sont généralement fiables. Maintenant, comme le dit Aloïsius, le chiffre ... Lire la suite
26 mai 2024 à 19:20 - Messages
Apparemment, le Bayern voulait que toutes les cases suivantes soient cochées : - Parle Allemand. - Connait le championnat Alle... Lire la suite
26 mai 2024 à 15:18 - Messages
Alors, comment ils vont? :D Bon les gars, on a eu la meilleure qualif' depuis des années et ya zéro réaction? Leclerc ... Lire la suite
Et les pilotes Alpine qui se sabordent comme des grands alors que l'écurie commence à sortir la tête de l'eau...... Lire la suite
26 mai 2024 à 06:47 - Messages
Au tout début de la guerre en Ukraine, une TV Belge (je sais plus si c'est RTL ou la RTBF) avait fait un petit reportage sur ... Lire la suite
26 mai 2024 à 06:35 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec toi. Mais quand tu vois que même en thermique, une petite voiture te coûte 20-25k (Yar... Lire la suite
25 mai 2024 à 13:38 - Messages
Oui mais là tu n'est plus du tout en ardennes, mais en vallée Mosane :D Je parle plus de la (grande) région qui s'étend de A... Lire la suite
Pour en revenir au sujet, vous en pensez quoi des nouvelles eC3 et R5? La R5, de ce que j'ai pu comprendre, faut taper le "g... Lire la suite
Bah (de mémoire) sur la version d'entrée, la YOU, t'as juste pas d'écran multimedia (et la forme des sièges qui diffère). M... Lire la suite
24 mai 2024 à 20:10 - Messages
J'ajoute que pour habiter la même région que DK (je fais Han sur Lesse -> Bertrix -> Marche -> Han tous les jours rien que po... Lire la suite
22 mai 2024 à 11:40 - Messages
C'est en effet l'impression que j'ai eu. On avait l'impression qu'il montait l'allée de son garage, pendant que autres l... Lire la suite
Oui, Merckx a fait pareil. Mais à la différence que Merckx a eu des adversaires de qualité et de haut niveau (Hinault, Thevene... Lire la suite
Clairement, je préfère 100x cette génération, qui domine depuis 3-4 ans, et qui attaque sans cesse, que celles qu'on s'est tapé... Lire la suite
22 mai 2024 à 11:07 - Messages
De toute façon, que ca plaise ou non, on va vers une certaine austérité de certains loisirs et façon de vivre, moyens de mo... Lire la suite
18 mai 2024 à 17:19 - Messages
T'as passé ton vendredi soir à Maastricht? :monstre: :D... Lire la suite
Des images tournent ou l'on vois mendoza avec une perruque blonde et une mini-jupe rouge, en train de coller des coups de sac à... Lire la suite

Jeux

    Toryhnouche joue à :
    Pax Dei (depuis 2024)
    Toryhnouche a joué à :
    New World (2021-2024)DOFUS (2004-2021)

Critiques