Neilyos

Dernières publications

RSS
11 juillet 2024 à 16:49 - Messages
Hello à tous, Est-ce que le projet est toujours en vie ? =) En quel cas merci bcp pour cette initiative concernant ce magnifiq... Lire la suite
19 décembre 2016 à 11:47 - Messages
1 mars 2016 à 21:02 - Messages
Ils se font bien plus d'oseille en gardant le jeu f2p grâce aux micro transactions . Passer en p2p ou b2p reviendrait à tuer le... Lire la suite
28 janvier 2016 à 21:21 - Messages
Qu'est ce que tu qualifie exactement de trash ? Et pour les bots pas possible de s'en débarasser car le jeu est f2p, le ... Lire la suite
4 décembre 2015 à 01:30 - Messages
Avec un b2p + abonnement, wildstar était destiné à fail,ou à rester un mmo de niche depuis le départ, Contrairement à un b2... Lire la suite
Oui mais c'est venu 2 ans après hein , qui peut prédire l'avenir de b&s d'ici 2 ans ? xD ça se trouve ce sera peut être l'u... Lire la suite
3 décembre 2015 à 22:49 - Messages
Le gros avantage de b&s est qu'il est f2p. Personne n'est obligé de débourser pour jouer, ce qui encourage à s'y mettre vu qu'o... Lire la suite
24 novembre 2015 à 23:44 - Messages
Bah c'est juste l'occasion de distribuer des packs et clés aux viewers et faire un peu de promo avec des questions/answers en d... Lire la suite
La par contre quand il est passé à 78 ms sur server NA il n'a perdu aucun match mdr il s'est vengé, il repartent dans 1h30 aprè... Lire la suite
J'utilise ça , je ne sais pas si c'est ce que tu recherches http://bns.inven.co.kr/dataninfo/gather/... Lire la suite
24 novembre 2015 à 19:21 - Messages
Je pense quand même que la finale contre Jaesung est plus symbolique qu'autre chose, il ne va quand même pas jouer à 100% à mo... Lire la suite
C'est aussi un mec hyper décontracté et sympa et l'un des rares KR à stream pour nous US/EU sur twitch , qui n'a pas grand ... Lire la suite
si je ne m'abuse ils ont en offert beaucoup plus , 10000 une fois puis ils ont refait le stock 10000 de plus juste pour EU , NA... Lire la suite
22 novembre 2015 à 16:48 - Messages
Je ne pense pas que le pack à 23€ ait connu un grand succès car c'est de loin le moins rentable , et toute personne pouvant se ... Lire la suite
22 novembre 2015 à 14:28 - Messages
Il n'ya pas eu beaucoup de giveaways pour cette cb3 jusqu'à aujourd'hui en comparaison à la cb2 par exemple, ce qui me pousse à... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Neilyos n'a publié aucune critique de jeu.